Skip to main content
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 23 avril 2016. Mon compte client est 618783090.

Ce n est qu un an après mon déménagement que je découvre avec honte qu'il me restait involontairement une facture a payer.

Je n'ai sincerement jamais reçu le moindre recommandé ou facture de rappel.

J ai decouverte cette facture

en me rendant a mon ancien domicile 1 an plus tard. Personne ne m avait fait suivre ce courrier malgré mes fréquents passages les semaines suivants mon déménagement.

Je m en excuse platement. Ceci est totalement involontaire.

Sur ma facture, le document parle de 2 factures mais ne me demande de nen payer qu une seule echue.

J ai immediatement payé la facture qu il me demandait ce matin 31 aout 2017.

Cependant j ai eu le service client par téléphone : il semblerait que je doive payer l autre facture. Or sur mon document, ils ne me le stipulent pas (voir photo jointe).

Le service client me dit que cette facture vise le payement d internet du 24 avril 2016 au 30 avril 2016 ainsi que 13 euros de frais de rappel.

Pourtant, j ai en ma possession le document qui confirme que j ai deposé mon modem en magasin le 23 avril 2016 et que la resiliation de mon abonnemment prenait donc a partir le 24 avril 2016.

Pourriez vous vérifier ce probleme svp ?

Merci beaucoup.

N.B : le paiement retardé a été effectué ce matin via un compte provenant de BNP. Il ne sera, je suppose visible que demain sur vos comptes. Je peux vous transmettre un extrait prouvant le paiement.
Soyez le premier à répondre!

Commenter