-
L'ADSL Internet Favorite
avec une vitesse de 25 Mbps et un volume de téléchargement illimité (valeur 43,46 €/mois)
- La télévision numérique Belgacom TV
avec plus de 65 chaines numériques et l'accès aux films à la demande (valeur 12,50 €/mois)
- Le modem Wi-Fi B-Box gratuit
pour connecter vos ordinateurs avec ou sans fil (valeur 99 €)
- La location du décodeur TV gratuite
avec disque dur de 320 GB et compatible HD (valeur 6 €/mois)
- L'option Internet mobile Free Weekend One gratuite
avec 500 Mb pour surfer partout avec votre PC portable grâce au nouveau réseau 3G Haut Débit de Proximus
- L'option TV Comfort gratuite
pour enregistrer un programme, le mettre en pause, revenir en arrière
- L'option Belgacom PC Security gratuite
pour protéger automatiquement votre ordinateur contre les derniers virus (valeur 5 €/mois)
Or, client le longue date, je paye 55,52 ttc (après une nouvelle indexation) par mois, pour un pack TV classic+ (chaines HD supprimées depuis plusieurs années), et Internet avec une vitesse limitée à 9Mbps (initialement à 12 Mbps).
Mi-novembre, je téléphone au service commercial ( il faut être patient pour les joindre...), je fais part de mon étonnement et demande une régularisation. La personne au téléphone me dis qu'elle va vérifier ce qu'elle peut faire, et modifier mon abonnement. Je devrais d'après elle recevoir un courrier bientôt. En décembre, ne voyant rien venir, je me décide à payer ma facture en cours (du 15 novembre).
19/12, aujourd'hui, surprise, pas de régularisation d'abonnement, par contre des frais de rappel 9 eur ...
Direction contestation facture, plus par téléphone, trop long, inefficace, et pas de preuve. Magnifique, un lien pour ce genre de contestations, avec trace écrite cette fois-ci:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10801
Pas de chance, le seul lien qui ne marche pas sur le site Belgacom, c'est celui qui concerne les contestations.
Que faire? Y a t-il un autre moyen de contestation ?, Dois-je résilier, et passer à la concurrence ? J'étais bien chez VOO, jamais de coupure internet chez eux ... A nostalgie quand tu nous tiens ...
Des suggestions?