Bonjour,
J'aimerai contester un montant data sur ma dernière facture et comment faire?
J'ai téléphoné à plusieurs reprises chez Proximus et personne ne sait vous aider! On me renvoie sur le site mais le lien ne fonctionne pas 😞
Il y'a un problème au niveau de la consommation du data sur My Proximus et je l'ai signalé directement chez Proximus! J'ai reçu différents sms qui ne correspondent pas du tout à la consommation?! D'où cette facturation très élevée de data!
Quelqu'un pourrait m'aider car je ne suis vraiment pas satisfaite du service Proximus! Chacun se renvoient la balle 😕
Bien à vous,
Khadija
Page 1 / 1
Bonjour Safounette,
Vous pouvez introduire votre réclamation via ce forum. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter en privé en mentionnait vos coordonnées ainsi qu'un bref résumé de votre plaine.
Voici le lien à utiliser pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Vous pouvez introduire votre réclamation via ce forum. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter en privé en mentionnait vos coordonnées ainsi qu'un bref résumé de votre plaine.
Voici le lien à utiliser pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Bonjour, j'ai le même problème.... frais data car soit disant dépassement.... où vous contacter ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.