Skip to main content
Bonjour. Le 20 décembre je suis passé chez une boutique Proximus pour annuller mes produits (sauf un des numéros de GSM) étant donné que le jour après je démenageais à l'étranger. J'ai le document qui confirme que j'ai bien rendu le decoder et le modem b-box. Aujourd'hui, je vois dans votre web que je dois 149 euros pour "TV TA15 Decoder V5 Cisco 111" avec date 26-12-2016, date dans laquelle tous mes produits devaint être annullés (sauf ledit GSM). J'essaie de contester le montant mais comme vous le savez bien il n'est pas possible depuis déjà quelques mois. SVP, j'ai besoin d'une réponse rapide.

B.à.V.

Alejandro
Bonjour,



Aujourd'hui, je vois dans votre web que je dois 149 euros pour "TV TA15 Decoder V5 Cisco 111" avec date 26-12-2016, date dans laquelle tous mes produits devaint être annullés (sauf ledit GSM).

A quel endroit cette mention apparaît-elle ?

Si c'est dans la partie "Pas encore facturé", alors cela devrait en principe être régularisé lors de l'établissement de la facture finale comme précisé dans l'encart en rouge.
Bonjour, non, c'est dans "one-time charges", et c'est dans une facture à payer.
Il y a pourtant bien moyen de déposer une plainte au sujet des factures !

Sur cette page, cliquer successivement sur les cases illustrées en bleu puis sur "Ecrivez-nous" :




ce qui met généralement un mois pour être résolus 🙂
J'ai le document qui confirme que j'ai bien rendu le decoder et le modem b-box.

Alejandro




As-tu rendu le matériel dans un Proximus Center (qui n'est plus censé le reprendre, mais si ils l'ont fait quand même, devaient acter la bonne restitution) ou dans un point Kiala? Si oui, lequel?
@Devil, si elle a les document attestant le retour le matériel que faut-il de plus?



elle peut joindre les document a la plainte, mais en l'état c'est un problème numérique chez proximus.
Bonjour AlejandroMS ,

Désolé pour cette réponse tardive.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance



Patrice

Commenter