Bonjour, je voudrais contester un montant de ma facture, mais il n'est pas possible de le faire via My Proximus. Qu'est ce que je dois faire ?
Page 1 / 1
exposer votre problème exact et completer votre profil sur lr forum afin que les collaborateur puissent y jeter un oeil
J'ai été facturée pour le Bonus TV: International Sport, qui doit déjà être inclus dans le pack Familus. Ils'agit du mois d'avril.
Le Familus M est un pack tél-internet-TV sans bonus TV à 67€.
Le Familus L est un pack tél-internet-TV avec bonus (dans ton cas International Sports) à 74,95€.
Si c'est le cas, ce bonus n'est pas gratuit, mais avec réduction de 2€!
Tu dois donc avoir sur ta facture soit :
- TV-@-tel : 67€ + 9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
- TV-@-tel : 59€ + decodeur (8€) +9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
Ça revient au même!
Si par contre tu vois une différence entre les deux explications de ta facture que je t'ai donné (hors autres options) -> 0800/33.800 pour voir si problème... ou pas 😉
Le Familus L est un pack tél-internet-TV avec bonus (dans ton cas International Sports) à 74,95€.
Si c'est le cas, ce bonus n'est pas gratuit, mais avec réduction de 2€!
Tu dois donc avoir sur ta facture soit :
- TV-@-tel : 67€ + 9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
- TV-@-tel : 59€ + decodeur (8€) +9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
Ça revient au même!
Si par contre tu vois une différence entre les deux explications de ta facture que je t'ai donné (hors autres options) -> 0800/33.800 pour voir si problème... ou pas 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.