Skip to main content
Bonjour,

Je souhaiterais contester un montant. J'ai effectué 3 appels infructueux auprès de votre service clientèle ainsi qu'une visite en boutique. A chaque fois, on m'a promis de faire quelque chose mais à ce jour, rien n'a été résolu! Et impossible de contester un montant en ligne à cause d'un problème technique.

Je suis passée le 16/03 d'une carte prépayée Pay and Go à un abonnement. Il restait 14,90€ sur ma carte au moment du changement et sur My Proximus, il était indiqué lors du changement que je ne disposais que de 11,91€. J'ai déjà tenté par tous les moyens de récupérer les 3€ que Proximus m'a volés au passage mais rien n'y fait. Comment récupérer ces 3€?

J'espère VRAIMENT qu'on va pouvoir m'aider, cette fois-ci car c'est honteux de faire changer les gens de forfait mobile en leur enlevant du crédit au passage.
Soyez le premier à répondre!

Commenter