Skip to main content
Bonjour, je souhaite contester un montant concernant une période postérieure à la date de ma résiliation d'abonnement. Je n'ai pas d'autre moyen de communication que par e-mail Étant en déplacement à l'étranger. Pourriez-vous me renseigner un contact mail afin que je puisse effectivement contester? Merci de ne pas me renvoyer vers la page "contacter le service client " car je n'y ai pas trouvé de contact mail...



Ou contactezmoi en privé vous pouvez obtenir mon adresse mail via le forum.



Bien à vous.
Bonjour PMMP,



Je suis là pour vous aider. Pourriez-vous me préciser quelle était la date de résiliation que vous aviez demandée? Pourriez-vous aussi m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci,



François
Bonjour,

Merci pour votre suivi.



Je me suis rendu en agence (celled'arlon) et ai demandé une résiliation de l'entièreté de mes abonnements internet en date du 10/08/2017. J'ai remis en main propre a votre collaborateur l'ensemble des modems. J'ai même reçu dans la minute un sms confirmant ma résiliation.



Je constate cependant ce jour que une nouvelle activation a été faite à mon nom à partir de cette date... Voir courrier que je vous transmets en message privé.



Bien à vous,
Chère équipe Proximus,



J'ai le même problème que la personne PMMP. Et je n'ai aussi pas d'autre moyen de communication que par e-mail.



J'ai résilié notre contrat avec proximus pour le 28/04/2017. Vous m'avez confirmé la résiliation de notre contrat par mail.



Avant-hier, je reçois un mail de vous, me signalant des factures impayées. J'ai alors consulté MyProximus et j'ai vu une série de factures impayées d'une somme assez élevée...! Alors que nous n'avons plus recours à votre service depuis avril.



Je souhaite régler le problème le plus vite possible.



Salutations distinguées
Résolu par François!

Dommage que le service en agence n'ait pas fait correctement le travail... Quoiqu'il en soit, merci à François pour son efficacité.
Hello,



Et bien si François N pouvait s'occuper de ma demande, ça serait peut être plus efficace...

Car à mon avis comme c'est parti, je vais résilier à mon tour.



usb
Bonjour usb,



Je viens de vous informer par message privé de votre situation par rapport à votre abonnement Internet lié à votre ancien employeur.



Je vous souhaite une bonne fin de journée,



Isabelle.
Chère équipe Proximus,



J'ai le même problème que la personne PMMP. Et je n'ai aussi pas d'autre moyen de communication que par e-mail.



J'ai résilié notre contrat avec proximus pour le 28/04/2017. Vous m'avez confirmé la résiliation de notre contrat par mail.



Avant-hier, je reçois un mail de vous, me signalant des factures impayées. J'ai alors consulté MyProximus et j'ai vu une série de factures impayées d'une somme assez élevée...! Alors que nous n'avons plus recours à votre service depuis avril.



Je souhaite régler le problème le plus vite possible.



Salutations distinguées








Je n'ai toujours pas recu ni une réponse ni une solution!
Bonjour,

J'ai le même problème! Contrat résilié le 31/07/17, modem et décodeur renvoyé mais toujours des factures! Comment est-ce possible? De l'aide de votre part, proximus?

Commenter