bonjour tout les mois j'ai une facture de +/- 20e (sur les 4 dernieres annee )et le mois dernier 145e ??? comment cela est-il possible??? merci
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je vous invite a regardez par cette url: check-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?
Tapedur, je ne connais pas cette url et là elle donne une erreur... vous avez trouvé ça où ?
@Sophie : son adresse est incomplète (check-up au lieu de callcheck-up) :
L'url devrait être http://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo
Néanmoins, on aboutit à une ancienne page de connexion "MyProximus" qui n'a plus l'air de fonctionner ...
L'url devrait être http://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo
Néanmoins, on aboutit à une ancienne page de connexion "MyProximus" qui n'a plus l'air de fonctionner ...
Ok, merci
ça fonctionne encore chez moi, mais il y a un souci d'affichage dans la page.
Je vais le signaler 😉
ça fonctionne encore chez moi, mais il y a un souci d'affichage dans la page.
Je vais le signaler 😉
Oui, la page s'affiche mais les zones de saisie des identifiants n'apparaissent pas, donc impossible de se connecter.
C'est peut-être cela que tu appelles "souci d'affichage" ?
C'est peut-être cela que tu appelles "souci d'affichage" ?
ha non du tout... j'ai pu m'identifier, par contre, sur la page d'après, le haut de la page s'affiche mal.
ok, je rajoute ton souci alors 😕
Merci pour l'info
ok, je rajoute ton souci alors 😕
Merci pour l'info
@Polo : Un peu trop high level troll...
@dengys
Logiquement, vous avez la possibilité de contester cette facture en effet étonnament élevée directement dans votre MyProximus.
Je vous remets ici la FAQ dédiée : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html
En espérant que cela vous aide!
@dengys
Logiquement, vous avez la possibilité de contester cette facture en effet étonnament élevée directement dans votre MyProximus.
Je vous remets ici la FAQ dédiée : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html
En espérant que cela vous aide!
ok, je rajoute ton souci alors 😕
Merci pour l'info
Mon souci ne se produit que sur FF (50.1.0).
Sur Vivaldi, c'est OK.
A part ça, le seul problème d'affichage que je vois (aussi bien sur FF que Vivaldi), c'est au niveau des lettres accentuées : l'accent apparaît à droite de la lettre.
Voici l'affichage sur FF :
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'ancienne page de login a été laissée en ligne ... :?
@Polo: d'accord mais ça n'explique pas pourquoi ils ont laissé passer ça ! ;)
Et surtout, je le répète, cette page est l'ancien écran de login. Il ne devrait logiquement plus être accessible :?
Et surtout, je le répète, cette page est l'ancien écran de login. Il ne devrait logiquement plus être accessible :?
c'est un problème de cookies tiers qui empêche l'affichage de la sous page.
si les cookies tiers sont accepter et que le problème persiste, c'est un bug.
si les cookies tiers sont accepter et que le problème persiste, c'est un bug.
Mis à part les bugs d'affichage, dis-nous en un peu plus sur la partie "détail de cette facture"! Cela permettrait de savoir d'où viennent les frais supplémentaires (voir mettre une copie de ta facture en floutant tes données)!
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