Skip to main content
bonjour tout les mois j'ai une facture de +/- 20e (sur les 4 dernieres annee )et le mois dernier 145e ??? comment cela est-il possible??? merci
je vous invite a regardez par cette url: check-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?
je vous invite a regardez par cette url: check-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?

Tapedur, je ne connais pas cette url et là elle donne une erreur... vous avez trouvé ça où ?
@Sophie : son adresse est incomplète (check-up au lieu de callcheck-up) :



L'url devrait être http://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo

Néanmoins, on aboutit à une ancienne page de connexion "MyProximus" qui n'a plus l'air de fonctionner ...
Ok, merci

ça fonctionne encore chez moi, mais il y a un souci d'affichage dans la page.

Je vais le signaler 😉
Oui, la page s'affiche mais les zones de saisie des identifiants n'apparaissent pas, donc impossible de se connecter.

C'est peut-être cela que tu appelles "souci d'affichage" ?
ha non du tout... j'ai pu m'identifier, par contre, sur la page d'après, le haut de la page s'affiche mal.

ok, je rajoute ton souci alors 😕

Merci pour l'info



Voila pourquoi Proximus est top :P

(Troll)
@Polo : Un peu trop high level troll...



@dengys

Logiquement, vous avez la possibilité de contester cette facture en effet étonnament élevée directement dans votre MyProximus.

Je vous remets ici la FAQ dédiée : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html

En espérant que cela vous aide!
ha non du tout... j'ai pu m'identifier, par contre, sur la page d'après, le haut de la page s'affiche mal.

ok, je rajoute ton souci alors 😕

Merci pour l'info


Mon souci ne se produit que sur FF (50.1.0).

Sur Vivaldi, c'est OK.



A part ça, le seul problème d'affichage que je vois (aussi bien sur FF que Vivaldi), c'est au niveau des lettres accentuées : l'accent apparaît à droite de la lettre.

Voici l'affichage sur FF :







Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'ancienne page de login a été laissée en ligne ... :?
@Ccol : Pour le é bizarre c'est normale, c'est bien ce qu'il on mit dans le code de la page...


@Polo: d'accord mais ça n'explique pas pourquoi ils ont laissé passer ça ! ;)



Et surtout, je le répète, cette page est l'ancien écran de login. Il ne devrait logiquement plus être accessible :?
c'est un problème de cookies tiers qui empêche l'affichage de la sous page.



si les cookies tiers sont accepter et que le problème persiste, c'est un bug.
bonjour tout les mois j'ai une facture de +/- 20e (sur les 4 dernieres annee )et le mois dernier 145e ??? comment cela est-il possible??? merci



Mis à part les bugs d'affichage, dis-nous en un peu plus sur la partie "détail de cette facture"! Cela permettrait de savoir d'où viennent les frais supplémentaires (voir mettre une copie de ta facture en floutant tes données)!

Commenter