Skip to main content
Bonjour, j'aimerai contester un montant sur ma facture mais lorsque je voulais le faire (comme je l'ai déjà fait avant) il n'y a plus l'option contesté. En cherchant sur le site je tombe sur cette page:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html



C'était il y a une semaine. Maintenant ça n'a toujours pas changé ...



Je fais quoi maintenant pour contester un montant de facture parce que le temps passe et il va falloir que je prenne une décision?
laissez l'équipe proximus accédé a votre dossier. il règleront votre problème assez rapidement
Et comment je fais ça? Merci
Bonjour Zou,



Je vous invite à me communiquer ce que vous contester avec sur le facture concernée, ainsi que votre numéro de client ou de téléphone, via message privé. Voici le lien vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre disposition.



Adriano
Voilà je vous ai communiqué les informations
Bonjour Zou,



Je vous remercie de ces informations, je les ai bien reçues. Je vous invite également à me communiquer via message privé, la raison de votre contestation concernant ce montant.



Merci d'avance.



Adriano
Bonjour, je viens de vous répondre par la messagerie.

Commenter