Question

Contester une facture payée qui n'apparaît pas sur le site proximus!


J'ai une domiciliation, et j'ai dû contacter proximus pour une petite erreur dans ma facture problème en voie d'être résolu.......mais proximus me prélève une deuxième fois mon abonnement au bout de 15 jours suite à cet appel et manipulation de leur part, et je vois que le 15 je dois à nouveau payer! Mon problème est que le payement du 31 mars n'apparaît pas sur le site , mais j'en ai la preuve, Conclusion je vais payer 3 abonnements en 1 mois......j'ai déjà téléphoné plusieurs fois, j'ai écrit hier......on me répond chaque fois que tout ok, que le remboursement de cette petite somme sera remboursée, mais personne ne prend en compte ce payement du supplémentaire du 31 mars! Je commence à désespérer là!
Merci!

6 commentaires

Badge +4
non, il y a un délais de 10 jour sur le site, délais de récupération pou la banque, pour que les facture soit considérée comme "acquitée" entre le moment du paiement et le fait que la facture soit "acquise".

Si vous recevez les factures papier tenez vous en à ces facture. Il faut aussi un délais de quelque jours pour que la facture apparaissent sur le site, cela est expliquer clairement sur le site

Le système étant automatiser, si vous avez payer une facture en trop et si ce n'est pas régulariser, faite le savoir auprès du service de facturation. dans tout les cas, si vous payer 2 factures pour le même mois, avec les même mention vous devriez voir la régularisation dans l'état de votre consommation actuelle ou d'ici quelque jour le solde de votre facture a payer.

Si le problème ne parvient pas a se résoudre avec le service de facturation, revenez nous voir et un collaborateur prendra votre dossier en main et vous demandera de lui fournir des informations par message privé.

bien a vous
Merci à vous, si je n'ai pas de nouvelles lors du prochain payement, j'envoie le tout par lettre recommandée! Je ne comprends pas ce couac, et il faut aussi se dire que certaines personnes ne peuvent pas se permettre de payer 2 abonnements en 15 jours........!
Vous dites que je dois m'adresser à qui?? ( 3 coups de fils et 1 courrier....le tout au service facturation.....)
La belle journée et merci!
Badge +4
Revenez nous voir avant le recommander, les collaborateurs proximus mettrons peut-être quelque jour a suivre votre dossier, mais il sera en main et résolus correctement.

le forum est un peut plus sérieux dans la résolution des problèmes.
Ok, merci à vous!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Counia,

Je suis désolé pour la réponse tardive.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via l'url suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Bonjour Counia,

Je suis désolé pour la réponse tardive.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via l'url suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Je vous remercie, ainsi que Tapedur.........j'ai patienté et effectivement le problème est résolu, j'ai même reçu un gentil coup de fil explicatif ce jour! Merci à cette dame itou!
Un grand merci à tous et bonne fin d'après-midi!
🙂

Commenter