continuer à regarder un enregistrement arrêté en cours


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


Anciennement je pouvais reprendre l'enregistrement là ou il était arrêté (par exemple 20 minutes un soir et la suite le lendemain)


Depuis quelques jours alors que je sélectionne REGARDER puis CONTINUER (et non pas depuis le début) il reprend l'enregistrement soit tout au début soit après 15 20 minutes de vision et non pas là ou j'avais mis pause ou bien arrêté (deux barres ou carré)


Que faut-il faire pour que ça redevienne comme avant ?


Merci pour les infos







9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

fonctionne toujours chez moi, tente un reset peut être le déco a t il beuguer quelque part...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je vais essayer : un reset c'est bien tout éteindre et puis rallumer ??

Bonjour,


Non. Pour effectuer une réinitialisation, suivre les indications http://www.dsl-cable.net/site/html/television/dsl/dsl-tv.html#v5-reset" target="_blank.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Rebonjour





J'ai bien lu les indications pour réinialiser le décodeur MAIS à mon âge c'est toute une aventure .....


donc je laisse en l'état et reprendrai la vision avec avance rapide





Merci à tous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

c'est encore moi : après avoir débranché le décodeur et rebranché, avant hier et hier, ça a l'air de refonctionner



Même souci pour moi. Malgré déconnexion de l'alimentation, reset, rien n'y fait.
De plus, lors de la reprise du visionnage, l'avance rapide est bridée (sans doute parce que l'enregistrement n'est pas sur le disque dur), du coup, l'avance "rapide" ne l'est plus du tout. Double peine 😕
Badge +4
bravo pour le déterrage 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Benoit,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé afin que je puisse vérifier s'il vous plaît ?

Merci,

Karim
Badge +4
il faut le faire par ce lien en mentionnant votre post.

Commenter