bonjour mon contrat a belgacom tv c est terminé il y a un moi, je voudrais savoir si je repart pour un an est ce que j aurais droit a quelque chose ou rien????
Page 1 / 1
non si vous n'avez pas résilier votre abonnement, vous etes reparti pour un abonnement d'un an.
si vous n'avez pas résilier votre abonnement, vous etes reparti pour un abonnement d'un an.
Ah bon... je pensais que l'on ne repartait PAS pour un an mais bien au fur et à mesure des mois qui passent.
Je m'explique,
La première année, on est lié au contrat d'un an, donc, on ne peux pas résilier sans frais
Par contre, une fois l'année passée... on peux résilier quand on veut (avec un préavis d'un mois je crois)
Ce n'est pas cela?
Concernant ce que l'on a droit après un an..... et bien payer chaques mois .... voilà ce à quoi nous avons droit.
Quoi que... pour rester chez Belgacom, on devrait avoir droit à une médaille, ça c'est vrai
Ah bon... je pensais que l'on ne repartait PAS pour un an mais bien au fur et à mesure des mois qui passent.
Je m'explique,
La première année, on est lié au contrat d'un an, donc, on ne peux pas résilier sans frais
Par contre, une fois l'année passée... on peux résilier quand on veut (avec un préavis d'un mois je crois)
Ce n'est pas cela?
Concernant ce que l'on a droit après un an..... et bien payer chaques mois .... voilà ce à quoi nous avons droit.
Quoi que... pour rester chez Belgacom, on devrait avoir droit à une médaille, ça c'est vrai
C'est Shango qui a raison : le contrat est prolongé pour une durée indéterminée avec résiliation possible moyennant préavis d'un mois !
Voir les conditions générale ! (paragraphe 14.2 )
Voir les conditions générale ! (paragraphe 14.2 )
Chers tous,
Je confirme également l'information de Shango et ccol. Il n'existe pas de reconduction tacite des contrats pour les clients résidentiels, chez Belgacom.
Concernant votre question, cher Jhon, je vous invite à prendre contact avec le service commercial ou un point de vente Belgacom afin de voir ce qui peut vous être proposé.
Bien à vous,
Eva
Je confirme également l'information de Shango et ccol. Il n'existe pas de reconduction tacite des contrats pour les clients résidentiels, chez Belgacom.
Concernant votre question, cher Jhon, je vous invite à prendre contact avec le service commercial ou un point de vente Belgacom afin de voir ce qui peut vous être proposé.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.