Skip to main content
En effet,



J'ai contracté un abonnement Belgacom téléphonie fixe et internet comfort pour à ce moment là (38 euro) en magasin. Je bénéficie totalement ils me disent du montage Belgacom au complet, "gratuit", faux après il me font payer des choses interne au batiment, avec le code gratuité recu, ceci est insupportable et a été dit et redit des xxx fois !!!!!. Ils me disent, Madame avec votre abonnement nouveau client chez nous, vous allez sur le site précité et vous aller recevoir une tv gratuite "Samsung 58cm" gratuitement ! Rien est venu après trois démarches sur le site en tant que nouveau client ! Je recontacte le service commerciale qui remarque qu'on ne m'a pas mi en pack avec la téléphonie, internet du tout, je perd des mois sur cela !!!!!! A ma demande au magasin de Marcinelle, j'ai au téléphone un monsieur qui m'affirme que je peux prendre un décodeur gratuitement comme promi en novembre 2011, et je le prend comme convenu pour le raccord en mars 2012, rien ne fonctionne à mon domicile du tout !!!!! Je retourne encore une fois le rapporter, et là, on me dit : Ah, non Madame pas de signal chez nous à votre domicile ????? De qui se fout-on et les allés et venues du client !!!! Je m'adresse au service technique qui ne sait toujours pas depuis novembre 2011, quand je peux bénéficier gratuitement de mon décodeur, et encore à ce jour !!!! (19/07/2012), résumé, client "surtaxé" depuis le départ, n'a "rien de gratuit"," ni Tv samsung" comme nouveau client, "ni Belgacom Tv chez lui", alors que toutes les régions voisinnes l'ont !!!!! L'histoire est incensée à ce jour, je décide de bloquer volontairement mes factures actuellement, tant que ma situation ne s'arrange pas et que je ne sais pas profiter "des réductions de départ et offres", et de la connexion gratuite promise depuis novembre 2011. De plus, déjà demandé un technicien qui passe, "mon internet s'arrête souvent et se bloque"...., le service n'est donc pas "fiable" !!!!! J'attend vivement un sérieux contact avant de m'engager dans une procédure !

Bonjour Séverine,



Je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés depuis le début de votre raccordement. Je souhaite vous apporter mon aide et éclaircir votre situation, c'est pourquoi, je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post.



Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informée après avoir pu consulter votre dossier.



Bien à vous,



Eva.




Commenter