Skip to main content
Bonjour,

Le 1/09, je signais pour un pack en boutique et renonçais à mon abonnement mensuel de data mobile pour tablette (Mobile Internet S).

Le 4/09, je renonçais au pack par lettre recommandée.

Depuis, c'est la galère, j'ai passé d'innombrables appels où j'ai dû répéter 10 x la même rengaine.

Tout s'est réglé depuis, sauf le Mobile Internet S qui n'a pas été désactivé, qui m'a été facturé.

Au callcenter, on ne pouvait pas le résilier, je devais passer en boutique ! et en boutique, ils l'ont fait mais n'ont soi-disant pas de trace que j'ai demandé de le stopper, et ne savent pas voir que les datas n'ont pas été consommés !

Bref, rlb de Proximus, et je n'ose même plus appeler tellement c'est une source de stress et de temps perdu !

Y a-t-il un mail pour pouvoir exposer le problème à Proximus ? Ou faut-il passer par l'obudsmen ?

C'est une question de principe, payer pour un service résilié, c'est un peu fort !

Merci d'avance pour les conseils et bonne journée aux forumeurs !
votre problème étant exposer sur le forum, c'est déjà suffisant pour que les collaborateurs puissent voir cela en détail avec vous,

par facilité de réponse pour les collaborateur, si vous avez remplis votre numéro client ou de tel dans votre profil du forum, il pourront vous répondre plus rapidement

par e-mail cela est possible via la page contact, mais il n'y a pas d'adresse e-mail directe afin de ne pas noyé la boite et la redirections des messages à la réceptions. celle-ci étant faite en amont par le "formulaire". vous aurez droit a un ticket et aurez droit qu'as un seul interlocuteur.

En dernier, vous pouvez contacté le médiateur.

a vous de choisir et de nous informé de votre choix.

Commenter