Skip to main content
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat 18/07/2017 et j'ai rendu les matérielles le jour même mais j'ai reçu la facture qui concerne la période totale de mois de Juillet. Pourriez-vous rectifier la facture, svp? J'ai déjà fait le virement pour les 18 jours de Juillet en utilisent 31 comme la base pour calculer le montant correct.



Bien a vous,

Karolina
Bonjour.



Je pense que vous auriez dû payer la facture dans sa totalité et vous auriez été remboursée au prorata des jours pour lesquels vous n'avez pas utilisé le service. C'est en général comme ça que ça fonctionne avec les telecoms, Electrabel ...

Ici puisque vous avez déjà payé en faisant votre petit calcul vous risquez ne pas avoir payé assez ou trop !



Bonne journée.
Merci pour votre réponse. Je ne vois pas une raison pour laquelle je dois payer la totalité de la facture. Depuis une semaine vous avez l'information que j'avais résilié le contrat et dans le boutique ou j'ai résilié, j'ai reçu l'information que je vais recevoir le décompte final bientôt. Cette facture montre que le décompte n'a pas encore été fait et ce la raison pour laquelle je prends contact avec vous. J’espère de recevoir la note de crédit bientôt. Je préfère vous faire un virement en plus (en cas ou mon calcule est erroné) que attendre le remboursement car j'ai quitte la Belgique et je n'ai plus le compte bancaire en Belgique.
Je ne suis pas quelqu'un de chez Proximus. Je répondais juste à votre question.



Le décompte va arriver d'ici quelques jours sans doûte !
Bonjour KarolinA,



La procédure décrite par MLB est effectivement la bonne. L'avis de paiement du mois de juillet avait déja été généré avant votre demande de résiliation. Au final, vous auriez reçu un remboursement du prorata. En attendant, si vous souhaitez simplement payer ce que vous devez, il suffit de me communiquer votre numéro client afin que je puisse accorder un délai sur l'avis de paiement concerné en attendant que le remboursement au prorata se fasse.



Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan
Bonjour je n'ai toujours pas reçu la note de crédit pour la facture6739528335. Il y a deux semaines je vous avez envoyé un message où je vous avez indiqué que j'ai envoyé un payement partiel et aucune action de votre part n'ai pas été faite pour mon contrat qui a été annulé mi-juillet. Merci de faire le nécessaire! Bav Karolina

Commenter