Skip to main content
Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est arrivé avec la nouvelle interface mais est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est "convention facturation" avec le choix entre 1 ou 2 (menu déroulant) qui se trouve dans :

-mon administration

-adresse de facturation ------> Détails

Merci

Bonjour,

je suppose que c'est lié au choix du genre de facturation.

chez moi j'ai choisi depuis un moment la facture verte avec paiement mensuel et dans Convention Facturation je n'ai plus le menu déroulant que vous indiquez

j'ai d'inscrit '' Convention de facturation 1 ''

Bonjour à tous,

Lorsque vous êtes client Belgacom vous disposez systématiquement d'une convention de paiement (par défaut, il s'agit de la convention n°1).

Celle-ci va déterminer les caractéristiques de votre facture (nom, adresse, etc.)

Si vous possédez plusieurs lignes, celles-ci pourront être facturées sur la même convention mais il sera également possible de demander que l'on crée une convention supplémentaire (n°2) afin que cet autre raccordement soit facturé à une autre adresse que le premier, par exemple.

Le numéro de votre convention est toujours repris sur votre facture donc il sera important de vérifier dans le cas où vous êtes titulaire de plusieurs numéros différents, quelle convention correspond à quel numéro de téléphone ou de connexion.

Bien à vous,

Eva.

Merci, je regarde à ça dés que les e-services fonctionnent car pour l'instant je n'ai rien mis à part une page avec : Third party server not responding

Comme je l'ai déjà dit souvent: il faut lire ce qui est écrit... (en français)

Commenter