Skip to main content
J'ai souscrit une demande de raccordement BelgacomTV + Internet en date du 27 décembre 2011 auprès d'un magasin Belgacom local.



Il m'a été donné la date du 13 janvier 2012 pour le raccordement et mise en service. N'ayant reçu aucune confirmation et vu aucun technicien le 13 janvier, je suis retourné au magasin. Le vendeur téléphone au service rendez-vous de Belgacom, et on lui apprend que comme il y a déjà un raccordement à mon adresse (pour le 2ème appartement du dessus), Belgacom n'a pas donné suite à ma demande !



Le 17 janvier, je reçois un courrier de confirmation de ma demande avec rendez-vous pour mise en service le 31 janvier. PAS DE CHANCE pour moi, Belgacom en grève à cette date.



Le 1er février à 11h53, SMS de Belgacom pour rendez-vous le 2 février entre 8h et 13h00. Personne ne se présente, mais le technicien me téléphone à 11h56 qu'il a pris du retard et qu'il passera dans l'après-midi. L'après-midi se passe, mais sans technicien et sans nouvelle de sa part .



Le 3 février, le technicien me téléphone à 8h29, en me demandant d'être présent à 9h30. Je m'arrange avec mon employeur pour y être, et j'attends jusque 10h00. Personne et pas d'appel. Je repars travailler, et à 10h08, le technicien me retéléphone, en me demandant pour passer dans l'après-midi ; impossible pour moi, et ras-le-bol de ces reports de rendez-vous.



A 12h05, je téléphone au service rendez-vous de Belgacom, qui me propose une mise en service le 15 février. Râlant un peu poliment à l'opératrice en invoquant que cela fera plus d'1 mois et demi d'attente à partir de la date de demande, celle-ci coupe court sèchement et avec impolitesse, et me transfère au service réclamation où je reste 20 min à attendre en vain, puisque pas de réponse.



Résultat : ce 3 février, 6 semaines après ma demande d'installation, je n'ai toujours pas Internet ni Belgacom TV et en plus, je ne sais toujours pas quand ce sera installé - VIVE BELGACOM !!!!!!!





Et pourtant :






  • Je suis client fidèle Belgacom depuis 1985 avec une ligne fixe et depuis près de 5 ans avec Belgacom TV sur la même ligne à mon adresse principale
  • nous sommes 3 à la maison avec comme opérateur Proximus pour les gsm
  • J'ai toujours honoré mes factures en temps et en heure

Cest ça le service BELGACOM !

le relan de notre ancienne RTT simplement, ils ont tres difficile a passer



en tant que firme commerciale, peu de respect pour un ancien client



sinon sav valable


Demandez une compensation financiere au service facturation pour non respect du contrat en formant le 080033800 et suivre les indications données par le robot, vous aurez gain de cause; je sais de quoi je parle puisque 2 techniciens du privé sont venu chez moi pour problème ADSL et après leur départ cela ne fonctionnait toujours pas. Un troisième toujours du privé est venu et a tout vérifié et a trouvé la panne, j'ai écrit au service facturation et j'ai eu 1 mois d'internet gratuit et j'aurais le VDSL 2 gratuitement également dès qu'il sera disponible pour ma région.


Commenter