Skip to main content
j'ai acheter via prenium club un GSM et j'aurai besoin d'une copie de ma facture d'achat comment faire merci
tel au 1910 et choisisez l'option d'échanger vos point, vous devriez avoir quelqu'un au tel.
Bonjour sandravdv71.



Vous pouvez également revenir vers moi en message privé avec les informations suivantes:



- Nom et prénom du titulaire - Numéro d'appel - Numéro de membre Premium Club - Numéro IMEI de l'appareil.



Grâce à ces informations, je pourrais faire le nécessaire. Pour connaitre le numéro IMEI de l'appareil, veuillez suivre les indications suivant:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_serial_nb/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/appareil-defectueux-perdu-ou-vole/numero-de-serie-gsm-code-imei.html



Le numéro de membre Premium Club est accessible depuis votre compte MyProximus. Il commence généralement par 244 suivi de quelques zéros.



Bonne journée.



Rayan
Comment vous faire un message privé
Bonjour sandravdv71,



Désolé, j'ai oublié de le communiquer. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan

Commenter