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Bonsoir Jeanine,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, la plupart des intervenants sont des clients comme vous, nous ne pouvons donc rien solutionner à notre niveau.
Mais, je vous conseille de prendre contact avec Eva de Belgacom en message privé (cliquez sur 'envoyer un message'), elle est la représentante officielle de Belgacom sur ce forum, me semble très compétente en général et soucieuse de régler les problèmes dans la mesure de ses moyens (votre problème de frais de rappel devrait pouvoir trouver une issue favorable ainsi que la régularisation des paiements envoyés, par contre le problème de ligne me semble plus délicat).
Bonjour Jeanine,
Vous avez déjà posté le même message sur notre page Facebook et je vous ai invité à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé. Avec ces informations, il me sera alors possible de vérifier votre dossier facturation et demander un test
de votre connexion.
Je précise également que dans un
souci de clarté, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin
que nous communiquions ensemble.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
Vous avez déjà posté le même message sur notre page Facebook et je vous ai invité à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé. Avec ces informations, il me sera alors possible de vérifier votre dossier facturation et demander un test
de votre connexion.
Je précise également que dans un
souci de clarté, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin
que nous communiquions ensemble.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
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