Skip to main content








Bonjour.








J'aimerais savoir : vous envoyez VRAIMENT les rappels ou vous attendez bêtement que le temps passe et affirmez que vos les avez envoyés afin de nous facturer les 9€ de'amende??



J'ai eu un souci médical qui m'a obligé de faire des allers-retour à l’hôpital ces derniers mois, j'ai donc été quelque peu 'dilettante' sur mes factures.



Mais je n'ai JAMAIS reçu les rappels, par contre, les 9€, ça, pas de souci!!



Sans compter que des paiements envoyés ne sont pas tenus en compte, car, d'après la téléphoniste, ils ne sont pas indiqués dans le dossier (par contre bien partis de mon compte!!)



Quand je vois le service de merde fourni, car dans ma rue, malgré les problèmes de fournitures dues à la non modernisation des lignes, vous continuez à prendre des clients sans pouvoir fournir un réseau correct!!



j'ai 'royalement' 9 dans les très très bons moments avec 2 décodeurs et internet, c'est trop peu!!



Ne rêvons même pas du HD..



La plupart du temps, mes 2 tv ne peuvent tourner ensemble si internet est en activité : gros soucis!!



Je paie pourtant pour un service complet!!



Et ne venez pas encore me chanter 'nous allons vous envoyer un technicien'.. J'en ai vu trop chez moi pour rien : toutes les semaines il y a vos camionnettes dans notre rue, et à chaque fois, le résultat est le même : impossible de faire mieux, le réseau est trop ancien.



Mon argent, lui, il ne l'est pas ancien!!


Bonsoir Jeanine,





Vous êtes ici sur un forum d'entraide, la plupart des intervenants sont des clients comme vous, nous ne pouvons donc rien solutionner à notre niveau.











Mais, je vous conseille de prendre contact avec Eva de Belgacom en message privé (cliquez sur 'envoyer un message'), elle est la représentante officielle de Belgacom sur ce forum, me semble très compétente en général et soucieuse de régler les problèmes dans la mesure de ses moyens (votre problème de frais de rappel devrait pouvoir trouver une issue favorable ainsi que la régularisation des paiements envoyés, par contre le problème de ligne me semble plus délicat).


Bonjour Jeanine,



Vous avez déjà posté le même message sur notre page Facebook et je vous ai invité à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé. Avec ces informations, il me sera alors possible de vérifier votre dossier facturation et demander un test

de votre connexion.

Je précise également que dans un

souci de clarté, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin

que nous communiquions ensemble.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.


Commenter