Skip to main content
Bonjour,



Depuis mon raccordement en 2015, on nous promets que notre vitesse internet va être upgradée car nous bénéficions toujours de cette bonne vieille ADSL qui plafonne à 3Mbps en download.



J'ai contacté Proximus à maintes reprises et je dois avouer que le service clientèle a toujours été rapide à répondre et admirablement courtois.



Des travaux sont planifiés pour janvier, une autre fois pour avril.... Au final rien à changer sauf ma frustration!



Ce week-end , un technicien est venu travailer à la borne suite à un soucis détecter au test de ligne. Encore une fois, rapidité et amabilité.



Malheureusement, j'ai appris que ma connexion était à son maximum de vitesse sauf si... j'optais pour plus de service comme la TV. Dans ce cas ma vitesse serait théoriquement 4* plus rapide ( cad de 12 Mbps au lieu des 3 actuels ).



Cette nouvelle me choque et me révolte. Peut être ne suis je pas un client assez important pour Proximus ou peut-être ne suis je pas capable de comprendre que l’accès à la télévision est plus important qu'une connexion me servant à travailler ( afin de pouvoir payer mes factures Proximus entre autres ) lorsque je suis à la maison!



C'est la première fois qu'un message envoyé à Proximus n'obtient pas de réponse... ma question porte le n°29204881.



Je ne suis pas déçus, la je suis révolté et je regarde les autres options qui s'offre à moi sauf solution rapide. je ne demande pas d'avoir un débit de 100Mbps ( même si j'accepterais plus avec plaisir ) mais d'avoir au moins un semblant de technologie actuelle.



En espérant une réponse non formatée de Proximus!



marco
n'avez-vous pas encore consulté le forum?



avez)vous consulté la section bavardage avec comme sujet "internet les oublié du pays?"
Malheureusement si Tapedur!
Bonjour Urabus,



Au nom de Proximus je tiens à vous presenter mes sincères excuses pour l'attentre rencontrée.



Après verification du dossier n°29204881 un mail vous a été envoyé en date du 05/12/2016.



Je vous invite à retrouver depuis votre boîte gmail.



Sachez que je reste à votre entière écoute pour toute autre information.



Cordialement.



Jeremy
Cher Jeremy,



Effectivement le 05.12.2016, j'ai bien reçu un email de Proximus m’annonçant que vous avez bien reçu mon email et que je peux suivre mon dossier au moyen de la référence 29204881...



En dehors de cela, nada...
Malheureusement si Tapedur!



et?



pour la suite, vous verrez dans votre compte my proximus la date de clôture possible de votre plainte. Et en attendant, il vous faudra patienté.
Cela n apparaît même pas dans mon compte....



Je patiente, je patiente et pour tuer le temps pendant que mon email de 0.15mb parte, j ai téléphoné à voo et nettoyé ma voiture, fais les courses, tondu la pelouse et pris un bon bain!
Et a propos du forum, qu'avez vous retenus?
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



En effet il fautobligatoirement patienter.



Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.



Bien à vous,



Nadia

Commenter