bonjour voila depuis un moment quand je regarde la tv mon l'image se fige ou il n'y a plus de son donc j'ai telephoner au service technique qui mon faire un reset du modem et du decodeur comme si je ne l'avais pas deja fais puis il m'on dis de voir si le problemes etait encore la mais pas de proposition d'echanche de decodeur et pourtant le probleme est toujour la
je suis un client fidele de belgacom mais je pense bien que ca vas changer
Page 1 / 1
Renseigne-toi un peu s'il n'y a pas eu de travaux dans la rue
Dans mon cas, apparemment il y aurait eu des travaux et des ouvriers ont tout simplement coupé un des deux fils (et oui, je tourne sur 2)
Déjà que la qualité avec juste 2 fils est médiocre, je ne vous raconte pas avec un seul
Pixélisation, l'image se figeait, assez insupportable, pas moyen de voir quoi que ce soit, évidemment, d'abord, j'ai eu droit aux fameux rebootage, relancer etc.... jusqu'à ce qu'ils se décident d'envoyer quelqu'un, et là surprise, fil coupé comme énoncé plus haut.
Vois toujours on ne sait jamais.
J'espère que cela se règlera vite.
Dans mon cas, apparemment il y aurait eu des travaux et des ouvriers ont tout simplement coupé un des deux fils (et oui, je tourne sur 2)
Déjà que la qualité avec juste 2 fils est médiocre, je ne vous raconte pas avec un seul
Pixélisation, l'image se figeait, assez insupportable, pas moyen de voir quoi que ce soit, évidemment, d'abord, j'ai eu droit aux fameux rebootage, relancer etc.... jusqu'à ce qu'ils se décident d'envoyer quelqu'un, et là surprise, fil coupé comme énoncé plus haut.
Vois toujours on ne sait jamais.
J'espère que cela se règlera vite.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.