Question

coup de gueule proximus tv


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
pour commencer coupure dans les sons des programmes , j'aime les débats et quand tu a que la moitie des phrases c est pas facile a suivre
ou alors on a de la neige , c'est l'hiver mais pas dans ma télé , je redémarre le décodeur et la box régulièrement mais ça ne change rien
toujours pas de hd sur jupille , on est quand même a cote de liège mais bon
la goutte qui fait déborder le vase , avant avec l'ancien décodeur , on pouvait faire sa programmation d'enregistrement de films avec le genre de film c 'était pratique on entrait un mot avec sa télécommande , c’était trop facile , il nous on mis une espèce de clavier impossible a utiliser pour moi
sur tv partout on pouvait aussi choisir les films a la télé ce soir , ça a disparu , on a dans la grille de programmes , une option pour juste afficher les films , mais c'est pas du tout pratique , on doit chercher chaque jour , chaque heure les films , ou les séries , sans savoir le genre du film , il faut regarder le résumé et quand tu reviens dans le programme , il te remet au début des programmes ,
voila je reste encore jusque fin du mois de décembre , je suis depuis longtemps sur belgacom , puis proximus , on nous supprime toutes: les petites choses qui facilitent la vie , donc j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs ,

3 commentaires

Badge +4
MMunot; qu'avez-vous comme BBox, décodeur et comme vitesse?
Niveau d'utilisateur 1
euh je trouve ça ou je vois rien sur la bbox , mon modem , rien non plus , j'ai regarder sur ma facture je vois pas non plus ces indications , mais de toutes façons c 'est pas ça qui me rendra mes petits plus , la neige et la coupure de son je peux encore faire avec , le reste je sais rien faire pour qu'on les remettent sauf de pousser un coup de gueule dont tout le monde se fiche
il y a des modos sur les forums mais ils ne regardent surement pas ce qui les derangent
sur ce bonne journee
Badge +4
Votre bbox est blanche (2) ou noir (3)?

la version de votre décodeur ce trouve sous celui-ci

Commenter