Skip to main content
pour commencer coupure dans les sons des programmes , j'aime les débats et quand tu a que la moitie des phrases c est pas facile a suivre

ou alors on a de la neige , c'est l'hiver mais pas dans ma télé , je redémarre le décodeur et la box régulièrement mais ça ne change rien

toujours pas de hd sur jupille , on est quand même a cote de liège mais bon

la goutte qui fait déborder le vase , avant avec l'ancien décodeur , on pouvait faire sa programmation d'enregistrement de films avec le genre de film c 'était pratique on entrait un mot avec sa télécommande , c’était trop facile , il nous on mis une espèce de clavier impossible a utiliser pour moi

sur tv partout on pouvait aussi choisir les films a la télé ce soir , ça a disparu , on a dans la grille de programmes , une option pour juste afficher les films , mais c'est pas du tout pratique , on doit chercher chaque jour , chaque heure les films , ou les séries , sans savoir le genre du film , il faut regarder le résumé et quand tu reviens dans le programme , il te remet au début des programmes ,

voila je reste encore jusque fin du mois de décembre , je suis depuis longtemps sur belgacom , puis proximus , on nous supprime toutes: les petites choses qui facilitent la vie , donc j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs ,
MMunot; qu'avez-vous comme BBox, décodeur et comme vitesse?
euh je trouve ça ou je vois rien sur la bbox , mon modem , rien non plus , j'ai regarder sur ma facture je vois pas non plus ces indications , mais de toutes façons c 'est pas ça qui me rendra mes petits plus , la neige et la coupure de son je peux encore faire avec , le reste je sais rien faire pour qu'on les remettent sauf de pousser un coup de gueule dont tout le monde se fiche

il y a des modos sur les forums mais ils ne regardent surement pas ce qui les derangent

sur ce bonne journee
Votre bbox est blanche (2) ou noir (3)?

la version de votre décodeur ce trouve sous celui-ci

Commenter