Couper ligne fixe pour passer a GSM



Bonjour,


Je voudrais bien couper ma ligne fixe car je ne l'utilise presque plus.


Avec cette argent je vais plutot prendre a abonnement GSM et skype.


Pour couper ma ligne fixe, comment faire ? Est-ce gratuit ou y a t il des frais (rupture de contract ou autre) ?








Merci d'avance

6 commentaires


Bonjour;


Il n'y a pas de frais si vous résiliez votre ligne fixe; mais vous devrez rendre l'appareil téléphonique que vous avez en location. Pour ce faire rendez-vous dans une téléboutique Belgacom. Si l'appareil vous appartient (achat) , alors envoyez une lettre a Belgacom service clientèle en leur signalant que vous voulez résilier votre abonnement téléphonique. Attention que Skype = via internet et si par GSM ce sera par la 3G de Proximus - Base - Mobistar d'après l'opérateur que vous prendrez= frais de connection data très élévé.; vu que le quota est vite dépassé.

ok ok merci pour les infos, vu que je garde la ligne internet (qui est deja sur une autre facture) et qu'il n'y a pas de telephone loué chez moi, je vais faire les démarches au plus vite .

Dans ce cas connectez vous uniquement via Wifi - hotpost ou fon ainsi vous pourrez vous connecter à Skype gratuitement
Sinon il y a peu j'ai supprimé un abonnement et je l'ai fais depuis le site suivant : http://www.belgacom.be/resilier

il suffit de remplir un formulaire après avoir cliqué sur "Je n'utilise plus le service" "contactez belgacom" et le tour est joué.

OK merci a tous, je fait ce qui faut aujourd hui.


Et pour remplacer ma ligne fixe voila se que j'ai pris: http://www.ovh.fr/telephonie/ 1,18€, pas besoin de boitier en plus, la BBOX2 a deja une foncionnalité VOIP, apres il suffit de brancher son telephone sur la BBOX et le tour est joué. illimité vers bcq de pays. Et evidement un numero localisé est compris dans le prix :)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

En espérant juste que tu n'as pas d'alarme branchée sur ta ligne fixe et que tu ne dois pas reçevoir d'appels d'opérateurs étrangers qui bloquent les appels vers du VOIP pour une question de facturation.

Commenter