Skip to main content
Alors voila les amis il faut bien dire se qu'il est proximus est vraiment pas mal du tout au niveau qualité technique ....cela rien à dire...par contre au niveau administratif et communication il y as encore beaucoup mais alors énormément d'effort à faire ....donc je vais me permettre de raconter ma petite histoire afin que cela fasse bien réfléchir les gens avant de prendre un abonnement proximus .....

Le 26/04/2017 je suis contacté par un démarcheur de la société DSVH....(s'est la que mes ennuie commence )...la démarcheuse me propose différent produit ....entre autre le fameux pack tuttimus avec lequels je souhaite recevoir mon smartphone p10 lite ....quelques minute apres je reçois l'email d'une société de livraison (Dynalogic) qui me dis que mon telephone me sera livré 03/05/2017....

moi content entre temps je fais les démarche qu'il faut ...le 3 mais arrive ...coup de telephone de Dynalogic me disant qu'il ne pouvais pas me livré le telephone tout simplement parcequ'il ne l'avais pas ...je prend contact avec proximus voir un peu se qu'il se passe je passe des heure à attendre des réponse qu'ont ne sais pas me donné (à part me dire il y as un problème avec mon dossier s'est tout se qu'ont sais me dire )....le temps passe le rdv avec le techniciens lui rien à redire a l'heure etc etc ....se qui nous amène à la date de aujourd'huis 15/05/2017 jour fatidique de l'activation de mes service tuttimus ....ben voila sauf que le pack tuttimus s'est en définitif transformé en pack tuttenkitt....puisque oui la television fonctionne internet fonctionne mais la ou le kitt arrive s'est quand je telephone à proximus pour lui demandé en fin de compte se qui se passais pour le telephone car vu qu'il active les service aujourd'huis ben ma ligne mobile avec le fameux gsm que j'ai toujours pas reçu ben ça prendra encore 3 semaine pour régler les soucis avec mon dossier donc au total le 5 semaine d'attente pour un telephone que j'aurais jamais car je résilie mon abonnement activé et installé aujourd'huis......pour la bonne et simple raison que j'ai pas l'inttention de payer pour une ligne mobile que je ne pourrai me servir que dans 3 semaine .....je paie tuttimus et pas tout en kitt ...
car je résilie mon abonnement activé et installé aujourd'huis......pour la bonne et simple raison que j'ai pas l'inttention de payer pour une ligne mobile que je ne pourrai me servir que dans 3 semaine .....je paie tuttimus et pas tout en kitt ...



heuuu ça c'est quand même radical comme décision, non ? Sans porter de jugement sur ce qui vous pousse à résilier (alors que la pluspart des services fonctionnent si j'ai bien compris), j'aurais tendance à penser qu'une solution pour un GSM pê trouvée plus rapidement. N'hésitez pas à contacter plus directement Proximus par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter