Coupure complète et aucune info !


Bonjour,

Depuis vendredi 18 février plus rien ne fonctionne sur mon abonnement privé à mon domicile. La connexion ne passe plus, et donc plus de TV non plus.



Je sonne au service clientèle vers 18h, où l'on me rassure en me disant que dans 1h ou 2 cela sera rétabli. Ouf.



21h45, toujours rien... Je sonne à nouveau au service clientèle, ou je tombe sur une personne désagréable, qui me dit qu'on ne sait rien faire et comme les techniciens ne travaillent pas le week end, je dois me "démmerder" jusque lundi ! Très sympathique ! Mon sang ne fait qu'un tour !



Le samedi 19/02, je me rends donc au Belgacom Center près de chez moi. Et la surprise, on me dit que c'est une panne générale dans mon village, car il a déjà eu d'autres personnes. La panne se situerait sur la borne (située derrière chez moi), et comme c'est général, les techniciens vont travailler du week end magré tout pour réparer ! FAUX puisque je passe devant la borne minimum 2X/jour, et en effet il y a une tranchée, mais jamais personne !



Bref, le gars du belgacom center me dit qu'on peut me dépanner avec une Clé 3G mais que je dois re-sonner au 0800/33700 pour un num de dossier.... qui ne servira à rien qu'il ajoute, car il n'a plus de clé 3G de stock...



Je prends donc mon mal en patience jusque lundi 21/02... je sonne de nouveau au support technique, et le problème sera réglé pour mardi 22/02 à 16h30, mais on me propose le passage d'un technicien malgré tout... le mercredi 23... utile ? j'accepte quand même (précaution)



Mardi 22/02 16h30, toujours rien, je sonne et la on me dit que cela sera réglé le plus vite possible (pas de timing)... je réussi enfin à obtenir un num de dossier pour la clé 3G et je l'obtiens en faisant 25km pour aller dans un autre belgacom center.... je rentre chez moi et OH MAGIE, pour me pourrir encore plus, je suis hors couverture 3G... et je surfe donc sur le GPRS... impossible à utiliser pour mon boulot que je fais à domicile...



Nous sommes mercredi 23/02, 11h, le technicien doit passer entre 8h et 12h et forcément comme d'hab, il ne sera pas la avant 13h ! Merci le timing... enfin je suis plus à l'après d'1h....



Malgré tout cela, je ne sais toujours pas ce qui se passe, si ce n'est que la panne se situe sur la borne (ou personne ne travaille jamais) et je ne sais toujours pas quand cela sera réglé.



Ce 22/02 j'ai également reçu la facture du mois de février, que je vais directement contesté car je ne souhaite pas payé pour un service qui ne fonctionne plus !



En espérant avoir peut être plus d'infos via la fameuse EVA dont j'entends tant parler !



Merci d'avance

1 commentaire

Ce petit message pour signaler que grâce à EVA j'ai pu avoir plus d'informations concernant le problème.

Il est bien dommage de devoir passer via ce forum pour avoir plus d'informations, et que personne au 0800/33700 ni en téléboutique ne pouvait me répondre.

J'ai du insister pour avoir ce technicien parce que soit disant le problème était connu et Belgacom travaillait dessus... j'ai envie de dire faux car il a fallu 30 minutes au technicien pour me remettre la ligne.

Si je n'insiste pas , je suis sur que la ligne ne fonctionnerait toujours pas aujourd'hui.

En tout cas merci pour ce message d'information de la part d'Eva.

Commenter