Skip to main content
Je vous écris pour votre client 608198779.

Celui-ci désirait garder sa ligne fixe 025370412 et supprimer le service TV et internet.

Cette demande a été faite le 15 février 2017

Les appareils ont été renvoyés comme convenu numéro de shipment867785.

La facture suivante contenait encore les services TV et Internet qui pourtant n'existaient plus.

J'ai téléphoné au service clientèle pour en faire part.

La personne m'a dit de ne pas payer cette facture que tout était arrangé.

Mais quelle surprise de recevoir une lettre datée du 22 mars 2017 qui m'informe que j'ai demandé une résiliation !!!!

Il n'en n'a jamais été question.

J'ai retéléphoné immédiatement après avoir constaté que le numéro 025370412 était inexistant!!!

Votre collaborateur m'a assuré que cette ligne fixe allait être récupérée et attribuée à Jean-marie Crenier.

Je l'espère bien !!!

Je trouve que c'est très léger de votre part de supprimer une ligne sur un simple coup de téléphone sans demander une confirmation parce que votre client se retrouve sans son numéro qu'il possède depuis des années suite à une erreur faite par vos services !!!

Il faudrait que vous pensiez à une procédure plus sécurisée .

Merci d'avance de prendre mes remarques en considération.
Bonjour Marie-Ange,

Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je suppose que nous avons fait une erreur lors de la résiliation d'internet et TV et avons tout résilié...

Je constate qu'il est prvu de faire une remise en service ce 05/04. je viens d'envoyer votre dossier en interne afin que cette réctivation se fasse plus vite.



Merci pour votre compréhension.



Patrice
Je reviens déjà vers vous!

Mes collègues du service technique ont fait le nécessaire pour remettre la ligne en service aujourd'hui sans intevention de technicien.

Mr Crenier va récupérer sa ligne sous peu.





Je vous souhaite une bonne journée!



Patrice

Commenter