Skip to main content


Bonjour,





Depuis quelques semaines, ma belle-mère fait face à des coupures intempestives de lignes adsl (et donc également de BelgacomTV)





Elle s'est adressée au support qui lui a changé et reconfiguré son modem. Mais les problèmes sont toujours présents, et le support ne veut plus intervenir sans frais (sic)





Comme la connection a fonctionné correctement pendant plusieurs années, et qu'aucune modification n'a été faite au pc ou aux télévisions... je pense que le problème vient plutôt d'un problème de réseau.





Est-il possible de tester la ligne à distance afin de résoudre le problème?





D'avance merci





PS: j'ai testé la ligne par l'intermédiaire des e-services - pas de problème d'après le site









si ta ligne est bonne (suivant tes test) il est fort possible que le probleme viennent de chez toi





mais tu ne donne aucune statistique de ta ligne.. pas plus que le matériel utilisé car ce n'est pas





car tout a fonctionné pendant plusieurs années que cela reste toujours OK








Bonjour Poussin,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y communiquant le lien de ce post ainsi que le n° de le ligne concernée (ou n° de client). Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva

Commenter