Skip to main content


Bonjour,





Je commence à en avoir un peu marre...du service de Belgacom.





Il devient de plus en plus médiocre. J'ai déjà contacté le service technique et j'obtiens toujours la même réponse formatée : 'il n'y a aucun problème sur votre ligne monsieur, désolé.





Pourtant, chaque jour j'ai droit à une coupure de son qui va de 1 à 30secondes. Ce qui est très pénible.





Outre cela, je ne compte plus le nombre de fois que le menu du décodeur se bloque, délire, ne réponds plus,...etc etc.





Bref, de pire en pire et pourtant 'tout va très bien'...dixit service technique de bgtv.











Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?







Bonjour Newnick,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client.



Je vous invite également à me préciser comment votre décodeur Belgacom TV est relié à votre modem (via un câble ou via une solution sans fil ? Laquelle ?). Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter