ça a commencé le 24 décembre à 15h30.
plus de programmes, les programme etais couper 6 a 7 fois par minute avec le message
'pas de signale'
j'ai fait de tout :couper le decodeur, couper internet ca ne servais a rien
j'ai telefoné au service technique
il etait gentil mais on me fesait faire un tas de truc
chaque fois il fallait telephoner et tu tombe sur un autre operateur
chaque fois la meme histoire
a 18h30 j'ai arreter et toujours pas de télévision..
25 : toujours le meme
26 décembre, tout refonctionne...
pendant la semaine , ça marche
31 décmbre 20h00 : plus de télévivion, meme probleme qu'a noel
1 janvier, la télé a bien voulu fonctinooner à partir de 18h
on m'a bien proposé de changer de décodeur à un centre belgacom.. mais vu les dates ou cela s'est passé.. est ce qu'il y a un rapport entre le nombres de connections et le débit, bane passantes ? je n'y connais rien ça me semble bizarre ce rapport panne et les dates du problemes
merd d'avance pour tout aie apportée
ps : je vis a beersel et j'ai belgacom pendant quelques mois
Page 1 / 1
as tu fait un reset usine du décodeur ?
je ne suis pas sur, j'ai fait que ces tout les techniciens m'ont dicté par téléphone( sans résultat donc)
en quoi consiste ce reset ? que dois je faire ?
Bonjour David,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.