coupure image/son d'un quart de seconde mais sans arrêt....


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Nous avons, pour le moment, des coupurs son/image de quelques secondes mais assez fréquemment, d'autres personnes ont-elles la même blague ? Merci

10 commentaires


non jamais eu ce genre de coupure


mais vous ne donnez aucune info , pas même une copie des statistiques de votre BBOX2


pas même quelle connexion ADSL VDSL


pas même si la télé est connectée par câble ou par CPL


comment pourions nous vous répondre.. pas de boule de cristal!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


pas de boule de cristal!



Tu l'as mise au clou pour t'acheter la b-box3 ? laughdevil

un échange... boule de cristal => bbox3.. je perd au change!

Je confirme, je rencontre le problème particulièrement visible sur tvbreizh.
Badge

Je rencontre le même problème. J'ai déconecté tous les câbles, redémarré la BBox et le décodeur mais rien n'y fait.Cela se passe aussi bien en regardant une chaîne qu'un programme enregistré.

Rassuré vous n'êtes pas les seules.


Moi aussi, et c'est agacant à la fin, évidemment pas de solution. Mais on nous dis toujours qu'il n'y pas de problèmes.


On doit tous être 'bigleux'.


Et si on faisait la grève des payements, puisque eux font la grève d'un service de qualité et on le culot d'augmenter les prix petit a petit.


Le nouveau slogan de Belgacom sera bientot : 'Moins bon, pour plus cher'.
Badge

Essayé de changer le câble HDMI.


Chez moi, le problème a l'air d''être corrigé.

Si vous disposer de module Devolo, verifiez que l'indicateur central (petite maison) ne passe pas de l'orange au rouge. Si c'est le cas et que votre installation électrique est en triphasé, cela peut être du à un manque de couplage entre phases, ce qui perturbe le signal. Le constructeur Dévolo conseille de placer un coupleur de phase (100-144€) après le différentiel. Si votre installation est en monophasé,et que vos dévolos sont connectés à une prise murale, procédez à un échange de vos Devolo en téléboutique en souhaitant qu'ils soient encore sous garantie.


Pour rappel, les dévolos doivent être connecté en premier sur la prise électrique murale et non pas sur une prise multiple.


Dans le cas où vous n'utilisez pas de Dévolo, sonnez le support technique de Belgacom et demandez qu'ils procédent à un test de qualité de votre ligne ADSL ou VDSL.

Plusieurs x par jour j'ai l'image de la TV qui s'arrête puis passe à un écran noir. Parfois cela redémarre sans problème et parfois je dois tout couper et relancer le décodeur ou bien le décodeur redémarre sans mon intervention.


J'ai un modem B-Box-2, un câble péritel



Je rencontre le même problème et quand ont leurs téléphones tous est normal .
Je trouve ca bizard et je ne sais plus quoi faire malgré 107 € de facture par mois

Commenter