Bonjour, depuis qqs temps j'ai des problèmes de connexion par wifi.
Au début je pensais que c'était uniquement du à ma carte réseau sans fil...mais le problème arrive mtnt aussi sur mon autre PC.
ce genre de panne intermittente est vraiment très gênante car j'utilise un reseau privé pour mon travail, donc si je perds le signal, je suis obligé de me reconnecter à internet, puis me reconnecter au réseau At&T....bref perte de temps et comme çà arrive de + + svt, ca commence à me gaver!!!!
Je suis pas doué en informatique donc si vous avez des conseils ou des remarques pour m'aider, merci de me l'expliquer ......comme si j'avais 4 ans;-) La seule chose que je trouve à faire c'est un clique droit en bas à droite sur l'icone wifi (qui à ce moment-là est barré d'une croix rouge) et cliquer sur réparer. Des fois çà marche tt de suite, des fois il faut plus longtemps.
D'avance, merci.
DavidL.
Page 1 / 1
Appeler 080033700 -> recevoir un code d'échange -> aller en Belgacom Center -> Procéder à l'échange -> Rebrancher de la même manière le nouveau modem -> Sécurisez le wifi comme indiqué sur le site (www.belgacom.be/wifi)
Avant celà, vérifiez que Windows est à jour via le module de mise à jour (Windows update) et que votre carte wi-fi n'a pas besoin de nouveaux drivers (à priori non mais on sait jamais).
Enfin, redémarrer votre modem (coupez le courant, attendez quelques secondes, rebranchez). Celui-ci va redémarrer et éventuellement se mettre lui aussi à jour.
Si après celà, les coupures persistent, il y a des chances que ce soit une panne et donc que l'échange soit possible. Si vous appelez directement le service technique, ils vous demanderont certainement de faire tout ce que je viens de vous conseiller...
Enfin, redémarrer votre modem (coupez le courant, attendez quelques secondes, rebranchez). Celui-ci va redémarrer et éventuellement se mettre lui aussi à jour.
Si après celà, les coupures persistent, il y a des chances que ce soit une panne et donc que l'échange soit possible. Si vous appelez directement le service technique, ils vous demanderont certainement de faire tout ce que je viens de vous conseiller...
Bonjour Lukda,
Pour vérifier la situation, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 (disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h).
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pour vérifier la situation, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 (disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h).
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.