Coupure internet, huisser etc


Bonjour,

Voilà ce matin j'ai reçu dans mon courrier une lettre d'un huissier de justice me demandant de payer une somme pour belgacom qui était impayée,

pour savoir ma situation, j'étais dans un appartement, et pendant plus d'un mois je ne m'y suis pas rendu.J'ai donc eu internet coupé pour non payement(logique), à l'heure d'aujourd'hui je n'y habite plus, mais ce qui m'étonne, c'est que dans ma lettre, je vois plusieurs factures impayées, alors que je n'avais pas internet vu qu'il était coupé après le premier mois que je n'avais pas payé.

Je suis totallement en tord pour la seule facture impayée, mais de là à payer des factures alors que je ne possédais même pas internet, il ne faut pas pousser.

J'aimerais donc savoir ce que vous en pensiez, si je devais rentrer en contact avec belgacom directement par téléphone etc...?

3 commentaires

Internet supprimé après un mois? Vous êes sûr? Vous pouvez prouver qu'internet a été coupé à une certaine date (mail,courrier postal,...)? Dans le cas contraire...courage.
La situation est sûrement plus simple; vous aviez internet, vous étiez sous contrat pour une durée (un an) votre connexion internet a été coupée et maintenant Belgacom vous réclame les sommes dues (soit les mois restant dus pour l'année d'abonnement).

Cher Mattmanise,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir, par message privé, vos coordonnées personnelles ainsi que le lien de ce topic?

Je serai dès lors en mesure de vérifier la date à laquelle Belgacom a résilié votre abonnement.

Pour information, Belgacom ne met pas fin à un abonnement après une seule facture impayée. Il y a une période de mise en service minimum qui précède la résiliation due à un non-payement.

Dans votre cas, sachant que vous ne réintégreriez pas votre appartement, il convenait de prendre contact avec Belgacom afin de notifier votre résiliation et ainsi clôturer votre dossier correctement.

Bien à vous,

Eva

Commenter