Question

coupure le jour de noel la ils abusent....


En ce beau jour de noel entrain de preparer mon repas familliale vers 10h00 du matin j'aperçois une lampe rouge sur le décodeur internet bbox3... me rendant de ce pas voir ce qui attira mon attention quel ne fut pas ma surprise d'apercevoir que la connection internet etait perdue plus moyen de me connecter , bon pas grave la tele fonctionne t'elle cela fera l'affaire et bien je teste et non bingo un jour sans , pas grave ce que je vante dans tous les sondage que l'on me propose c'est a dire une dizaine par jour plus ceux de test achat c'est la QUALIT2 DU SERVICE APRES VENTE DE PROXIMUS...
Mal m'en a appris, pensant bien faire je me dis je vais telephoner au 080033800, apres le bla bla habituel numero taper 1 , puis facture taper 1 ou technique taper 4 j'essaie technique et la je me retrouve avec le message nos bureaux sont actuellement fermé (normal jour de noel) veuillez vous connecter a my proximus bla bla (ha pas facile j'ai plus de connexion, bon pas grave je vais me connecter avec mon telephone ha oui mais le wifi est couper aussi , super) j'attends claque raccroche, me rappelant que ha oui en effet le 22 décembre j'ai telehoner pour décaller ma facture , bon la je suis un peu en faute cela as t'il ete bien compris et la je shop le service facture une belle voix d'ordinateur me dit votre demande du 22 decembre 10h31 portant le numero 3220297 a été reçue (bon point pour moi il ont reçu, est en cours de reception ) donc la je me retrouve de nouveau plus rien .... donc j'ai eu droit à un JOYEUX NOEL EN FAMILLE SANS TELEVISION SANS MUSIQUE SANS RADIO SANS KARAOKE ENFIN LA TOTAL . ce qui m'enerve un peu la dedans c'est que l'on paie un service chère et vilain . pour au final quelque chose qui il faudra pas s'étonner que des que l'europe va ouvrir les portes au grosse boites française et allemande et empecher belgacom par une loi ou autre de les faire monter le prix ppour locations de ligne surtout avec les lignes de fibre que certains sont entrain de tirer en tous sens que belgacom tombe en faillite car tout le monde va très vite aller dans les boite etrangère et tant pis pour les fleurons belges... A force d'aggissement pareil il auront pas voler malheureusement, alors mesdames, messieurs les managers, ministres ministres cumulards, penser un peu moins à vos profit car ils ne seront pas éternels avec ce genre de comportement payer le prix un employer pour au moins pouvoir agir vraiment en cas d'urgence des personne paye ce genre de service et se font pour le moment encore arnaquer . quand cela partira dans les poches de vos copains européen ou ricain ou russe, au lieu de la votre il faudra pas venir pleurer pour avoir une voie ...
j'espère même pas une réponse de votre part , car cela sera tu et fermés d'ici peu

bien a vous

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter