Skip to main content
Répondu

coupure ligne telephonique


Un technicien a fait le raccordement d'un voisin et a débranché mes fils. C'est la seconde fois que les techniciens me débranchent. je suis abonnée chez un concurent. Le service belgacom me dit qu'ils m'enverront un technicien pour rétablir la ligne. Or malgré ma lettre recommendée, je n'ai aucune nouvelle. Que puis-je faire , vu que le problème a été causé par un des techniciens belgacom et que mon opérateur ne veut plus intervenir.

Meilleure réponse par Steve 1716

Tu dois t'adresser à ton opérateur.

Ce sera lui qui se mettra en relation avec les services concernés.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Motivateur
  • 757 commentaires
  • Réponse
  • 4 mai 2011
Tu dois t'adresser à ton opérateur.

Ce sera lui qui se mettra en relation avec les services concernés.