Skip to main content






Bonjour,











Je me permets de vous contacter au nom de ma maman.





Celle-ci a été victime d'un accident de la route et a eu une ou deux factures en retard.











Dans la foulée, vous avez coupé ses abonnements TV et téléphone mais lui avez laissé l'internet.





Le dossier a ensuite été transmis a un huissier pour recouvrement des créances. Arrangement a depuis été pris avec l'huissier.











Depuis cette date vous continuez a facturer des services (TV+téléphone) alors que ceux-ci ne sont plus accessibles.











Ma maman ne peut contester ces factures car elle n'a plus accès à votre application qui permet de le faire online.





Elle vous a néanmoins adressé un courrier qui est resté sans suite.





Elle a ensuite essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone pour finalement d'entendre dire qu'elle devait régler cela avec l'huissier.











Il me semble néanmoins qu'il vous appartient, et non à l'huissier, d'arrêter de facturer des services qui n'ont plus lieu de l'être.











Serait-il possible qu'une personne de chez vous me recontacte au plus vite.











D'avance je vous en remercie,





Bien à vous,



























Mat;





Il faut voir ce que vous entendez par facture. Les redevances d'abonnement (TV et Téléphone) sont toujours dues même si le service est suspendu; il n'y a qu'en cas de suppression que ses dernières ne sont plus dues.


Bonjour Mat,



Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous

invite à me communiquer, par message privé le numéro de client ou de

ligne de votre Maman, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Bien à vous,



Eva


Commenter