Skip to main content
Bonjour,

Je possède 2 décodeurs. Un en bas et un en haut. celui du haut fonctionne pendant 15 min après l'allumage puis il y a des coupures incessantes toutes les 5 min.

Le décodeur a déjà été changé mais rien n'y fait.

Le décodeur est branché par une fiche RJ65 au mur...

Le modem se trouve au salon.

Merci pour votre aide
donc votre décodeur est relier par cable par l'intermédiaire d'une murale prise rj45 sur le modem?

ou il est relier par cable sur le CPL ?
Bonsoir. Sur le modem
Bonjour blop66,



Avez-vous déjà tenté d'inverser les décodeurs ? Si le problème persiste, en inversant et se produit alors en bas, il s'agit du décodeur. Par contre, si en inversant, le problème se pose alors sur l'autre décodeur, c'est la liaison entre le modem et le décodeur qui est fautive et qu'il faut vérifier.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonsoir ,

Oui . Problème identique.

j 'ai même remplacé un décodeur auparavant et le problème est toujours présent.



BAV

blop66
Bonjour blop66, après vérifications je constate 3 décodeurs sur votre ligne. Pourriez-vous me donner les 4 derniers caractères des adresses MAC de vos 2 décodeurs svp? Je désassignerai celui que vous n'utilisez pas. Merci. NicolasF.
Bonjour,



Voici D818 et 53C3
Bonjour blop66,



Je viens de supprimer le décodeur qui était en trop.



Maintenant concernant le problème de connexion que vous rencontrez sur le décodeur en haut, force est de constaté que le problème provient de la connectique que vous utilisez en faut puisque vous rencontrez le même problème en inversant les décodeurs de place.



Vos prises Rj45 doivent être vérifiées.



Daniel
Merci

Je vous tiens au courant

BAV

Commenter