Bonjour à tous,
nous sommes clients Proximus depuis longtemps (trop peut être) et nous avons régulièrement des coupures tv, nous avions les "dévolo" de proximus pour faire passer le signal via les cables électriques, tout était bien puis un jour coupure sur coupure etc. Evidemment que lorsque nous téléphonons au 0800.....à la limite nous sommes entrés dans les mur pour modifier le cablage...
technicien sur technicien puis il y a 6 mois installation d'un appareil qui permet de capter le wifi en direct pour la tv ( la bbox se trouve à étage et la tv au rez), de nouveau et pour peu que nous soyons le soir, le we, je n'ose pas imaginer le 31 décembre le réseaux est trop faible.
Marre de redémarrer encore et encore de téléphoner pendant 20 minutes.
Encore hier, on regarde le basket les Cleveland et à 20 secondes du terme ,plaf plaf plaf..
Qui peut m'aider?
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.