Bonjour
Depuis peut j ai des problemes avec les wifi de la bbox2.Deja j'ai plein de coupure du wifi tous les minute etc et en plus tellement lent je susi revenu au vieux temps du 56K.Et ca avec 2 pc differantes et de l'iphone.Si je branche le Devolo etre la bbox et le pc plus de probleme avec le Wifi(J'ai le devolo wireless extender).
Que faut il faire pour que le wifi remarche a nouveaux et surtout retrouve ca vitesse?J'ai tout essais avec le wifi securiser ou non.Ca va un "peut"mieux sans securiter.
J'ai entendu sur le forum d'un point acces wifi.Ca marche comment .Possible d avoir plus explications svp?
J'ai bgtv.Celui il marche comme il faut.
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J'ai eu le meme probleme(expliqué https:///posts/2733ffa6b2)
En 1er, il faut changer de "Cananl" car trop de personnes laissent le canal sur 1 par defaut et le 1 est surchargé.
Perso, ma BBOX2 a été changée (car je pense qu'elle posait aussi des problemes et qu'elle chauffait un peu trop)
En plus, j'ai ajouté un routeur wifi D-Link apres la BBOX2 (39 euro).
Le D-Link prend toutes les connexions (PC via Cables et en Wifi)
et la BBOX2 ne sert "que" de liaison entre le VDSL, le decodeur TV et le D-Link.
Sur le D-Link, plus aucun PC (Ipad, GSM, HDD, ..) ne tombe en 'hors connexion' ou en mode 'Expired'.
Toutes les connexions restent stables entre-elles et sont plus rapide
mais par contre la ligne internet (de BBOX2 a BGC) a deshttps:///posts/61a7877117 de quelques millisecondes cadencée toutes les 6/7 minutes. Cela arrive durant quelques heures tous les 4/5 jours
(ses coupures sont imperceptibles)
En 1er, il faut changer de "Cananl" car trop de personnes laissent le canal sur 1 par defaut et le 1 est surchargé.
Perso, ma BBOX2 a été changée (car je pense qu'elle posait aussi des problemes et qu'elle chauffait un peu trop)
En plus, j'ai ajouté un routeur wifi D-Link apres la BBOX2 (39 euro).
Le D-Link prend toutes les connexions (PC via Cables et en Wifi)
et la BBOX2 ne sert "que" de liaison entre le VDSL, le decodeur TV et le D-Link.
Sur le D-Link, plus aucun PC (Ipad, GSM, HDD, ..) ne tombe en 'hors connexion' ou en mode 'Expired'.
Toutes les connexions restent stables entre-elles et sont plus rapide
mais par contre la ligne internet (de BBOX2 a BGC) a deshttps:///posts/61a7877117 de quelques millisecondes cadencée toutes les 6/7 minutes. Cela arrive durant quelques heures tous les 4/5 jours
(ses coupures sont imperceptibles)
Bonjour
Je confirme. Gâce à l'aimable intervention du service technique de Belgacom je viens également de changer de canal et maintenant tout re-fonctionne parfaitement. Je voudrais ici remercier particulièrement les deux personnes que j'ai eu au bout du fil pour leur amabilité, leurs précieux conseils et leur patience. Il faut aussi dire quand quelque chose va bien! Certes parfois il y a des critiques mais là c'était une expérience entièrement positive. Je pense me souvenir que l'un d'eux s'appelait Diego. En tout cas un tout grand merci à tous les deux.
Je confirme. Gâce à l'aimable intervention du service technique de Belgacom je viens également de changer de canal et maintenant tout re-fonctionne parfaitement. Je voudrais ici remercier particulièrement les deux personnes que j'ai eu au bout du fil pour leur amabilité, leurs précieux conseils et leur patience. Il faut aussi dire quand quelque chose va bien! Certes parfois il y a des critiques mais là c'était une expérience entièrement positive. Je pense me souvenir que l'un d'eux s'appelait Diego. En tout cas un tout grand merci à tous les deux.
Bonjour Seko74,
Le signal Wifi est influencé par les facteurs environnementaux proches et moins proches de votre modem. Il est donc possible qu’un canal wifi fonctionne mieux qu’un autre dans votre environnement. Le lien suivant vous indique comment changer le canal wifi de votre modem.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/kw/wifi/related/1
Si cette modification ne résout pas votre situation, je vous invite à appeler notre service technique au 080033700 lorsque vous êtes chez vous de préférence. Ce support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le samedi et le dimanche.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Le signal Wifi est influencé par les facteurs environnementaux proches et moins proches de votre modem. Il est donc possible qu’un canal wifi fonctionne mieux qu’un autre dans votre environnement. Le lien suivant vous indique comment changer le canal wifi de votre modem.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/kw/wifi/related/1
Si cette modification ne résout pas votre situation, je vous invite à appeler notre service technique au 080033700 lorsque vous êtes chez vous de préférence. Ce support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le samedi et le dimanche.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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