Depui début septembre, nous subissons des coupures internet.
Plusieurs techniciens sont venus et ils nous ont changé la bbox, ils ont ouvert le trottoir pour réparer un câble endommagé, ils sont allés chez un de mes voisins dont la ligne perturbait la mienne et des experts ont regardé d’où pouvait venir le problème...
Résultat toujours identique, pas d’internet
Et pas de Tv.
Pas de solution et pas de geste commercial pour les désagréments.
À quand une solution qui dure plus longtemps qu’une semaine?
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Bonsoir Infifab,
Afin que je puisse analyser votre ligne et votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne xDSL ainsi que me rappeler le lien de ce post.
Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.
Afin que je puisse analyser votre ligne et votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne xDSL ainsi que me rappeler le lien de ce post.
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https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonsoir Infifab,
Je vous ai répondu via message privé. Pourriez-vous répondre à mes quelques questions ? D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc
Je vous ai répondu via message privé. Pourriez-vous répondre à mes quelques questions ? D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc
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