Coupures de lignes


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


En moins de 2 mois, ma ligne complète (téléphone, internet et Belgacom TV) a été coupée au moins 3 fois dont, la dernière fois, pendant 10 jours (du 22 au 31 mai inclus). Le(s) problème(s) ne venai(en)t pas directement de chez moi, mais de la boîte de connexion Belgacom (connexion rue). Contacts multiples avec le Service Clients (très confus et parfois contradictoire) ou avec les techniciens envoyés deux fois n'ont fait que résoudre très momentanément le(s) problème(s) : l'analyse actuelle de ma ligne signale encore un problème !


Mais surtout : alors que le 'service' est régulièrement interrompu (et donc pas 'rendu'), les factures 'normales' (avec rappels payants !!!) continuent d'arriver comme si de rien n'était ! Il ne semble que, au minimum, Belgacom pourrait réduire ma facture au prorata des jours où ma connexion fonctionnait réellement. Mais non. Il est plus simple de faire la sourde oreille et de laisser le 'client-pigeon' essayer de se plaindre en farfouillant dans le site Belgacom.


Vous appelez cela du service ????


Jean150003

3 commentaires


Bonjour,





Je connais exactement les mêmes problèmes, on envoie un technicien, qui modifie tout ce que le précédent a fait, et résultat toujours aussi catastrophique!


En plus grâce à l'intervention du technicien de ce jour outre que les problèmes sont toujours présents, il a réussi a mettre à mal un système d'alerting automatique qui utilisait ma ligne fixe... et c'est ça qu'on appelle des professionnels des telecoms... Bravo le service.


Et en plus on vous fait croire que vous êtes le seul à avoir des problèmes alors qu'en discutant avec d'autres personnes du même village on se rencontre que d'autre personnes ont les mêmes symptomes... mais c'est plus facile d'incriminer l'installation du client plutôt que de regarder pourquoi quelque chose qui fonctionnait à merveille soudainement ne fonctionne plus!


Vraiment le quart monde des télécoms...



Cher Jean,
Cher Claude,

Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier et si nécessaire demander une indemnité, si les conditions générales le permettent.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1




Jean-Jacques Bastin



N° de client : 4409464




Message:

En moins de 2 mois, ma ligne complète (téléphone, internet et Belgacom TV) a été coupée au moins 3 fois dont, la dernière fois, pendant 10 jours (du 22 au 31 mai inclus). Le(s) problème(s) ne venai(en)t pas directement de chez moi, mais de la boîte de connexion Belgacom (connexion rue).


L'analyse actuelle de ma ligne signale encore un problème (5ème fois en un mois !) !

Commenter