Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours le décodeur V5 compact et j'ai de nombreuses microcoupures pendant le visionnage (la connexion se coupe pendant quelques secondes). Comment y remédier?
Je vous remercie pour votre réponse.
Page 1 / 1
Bonjour Loukoum,
J'ai bien lu votre message. Pour analyser cela, il serait bon de se rassurer sur ce qui se passe sur la ligne jusqu'à votre modem BBox (via le support technique par exemple) mais aussi de s'intéresser à la dernière partie du "chemin" entre le modem BBox et ce nouveau décodeur V5. Cette liaison est tout aussi importante que la ligne. Une solution sans fil perturbée pourrait être à l'origine de soucis de qualité TV.
Cordialement,
DenisR
J'ai bien lu votre message. Pour analyser cela, il serait bon de se rassurer sur ce qui se passe sur la ligne jusqu'à votre modem BBox (via le support technique par exemple) mais aussi de s'intéresser à la dernière partie du "chemin" entre le modem BBox et ce nouveau décodeur V5. Cette liaison est tout aussi importante que la ligne. Une solution sans fil perturbée pourrait être à l'origine de soucis de qualité TV.
Cordialement,
DenisR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.