Skip to main content


Depuis plusieurs semaines nous avons très très souvent le message 'cette chaine est temporairement indisponible' plusieurs fois par jour et presque tout les jours de la semaine. Du coup les émissions enrégistrer sont impossible à regarder. De plus il y a aussi des coupures d'internet. Très ralant quand vous etes occupé. Ce qui est bizar c'est que le téléphone fonctionne sans problème. Nous avons coupé le décodeur et redémarrer, coupé et redémarrer la bbox . Parfois il faut plusieurs heures avant qu'on puisse utiliser tout les fonctions de belgacom tv. Toujours le message 'belgacom est en cours de démarrage'





Bbox et décodeur n'ont meme pas encore un an. Tout est installé comme il faut. Alors c'est quoi le problème?



Soit le problème est sur votre ligne, dans ce cas il faudra contacter Belgacom pour des tests et vérifications...





Soit le problème est en interne chez vous, dans ce cas :





- comment est relié le décodeur à ba bbox ? (câble, ruckus, devolos,...) ?





- quels types de décodeurs (V3 - V4 -V5) et de bbox (2 ou 3) ?





- avez-vous un autre routeur en activité sur votre réseau ?





décontracté








Commenter