Skip to main content
Bonjour,



Depuis quelques mois, je perds fréquemment le signal de Proximus TV. Ce problème existait déjà lorsque je détenais la b-box2 mais d'une moindre mesure par rapport à maintenant sous la b-box3. Ayant reçu un nouveau décodeur dans le courant du mois mai (suite au programme de remplacement des vieux modèles), le problème n'a fait que s'accentuer m'obligeant à passer à chaque fois via "aide" afin de réinitialiser la connexion internet avec ce dernier et ce plusieurs fois dans le courant d'une seule et même soirée.



J'ai beau avoir vérifié tous les cables du décodeur, du modem et des wifi-bridges, ainsi que de réinitialiser la b-box3 mais le problème persiste. Serait-il possible de m'aider à solutionner ce problème quelque peu irritant ?



D'avance, je vous remercie de votre réponse !



Bien à vous.
il nous faudrait un peut plus de précision



Quel est votre vitesse internent, avec quel matériel est relié votre décodeur, est-ce un problème spécifique sur une chaîne ou c'est de manière générale?
Bonjour Sweet_MG,



Afin d'analyser premièrement la ligne, et la situation, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus ?



Pour cela, veuillez cliquez sur le lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance merci,



Antoine

Commenter