Skip to main content
Suite à une plainte envoyée pour plusieurs erreurs dans plusieurs factures, un employé Proximus me téléphone vers 17 h hier soir, reconnaît qu'il y a des erreurs, me dit me renvoyer de nouvelles factures. OK... sauf que dans les 5 minutes qui ont suivi, mes deux lignes (fixe et gsm) ont été coupées SANS me prévenir.





Un ami signale le dérangement et on lui répond (au bout de 10minutes..) que même si je paie, cela durera à peu près une semaine... on se moque de qui là ? Ils se trompent et c'est moi qui me retrouvent sans téléphonie !





Est-ce plutôt digne qu'un vaudeville, non ?





Quelqu'un a une idée pour accélérer les choses ? Je ne peux même pas les appeler sur le 080033800, réponse : appel interdit !

Bonjour Christine,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, et dès lors vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

François


pour François,


Chère Christine,

Pour des raisons de sécurité et de protection de vos données privées, il est fortement déconseillé de mentionner votre numéro de client ou votre adresse e-mail dans un message public.

Pourriez-vous dès lors m'envoyer à nouveau ces informations, mais cette fois par message privé.

Bien à vous,

François


j'ignore comment vous répondre par message privé, je n'ai que votre prénom. Vous avez mes renseignements, je les effacerai






Chère Christine,

Pour m'envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon profil ci-dessus ou sur "Nos collaborateurs" et, ensuite, de cliquer sur "Envoyer un message à Nos collaborateurs".

Bien à vous,

François


Christine, si c'est votre N° d'appel qui suit votre prénom supprimez le de suite. Comme vous le rappel 'Nos collaborateurs' sur un site public ne jamais inscrire de données tel que N° d'appel - N° de client - Adresse de police (adresse postale) - N° de compte bancaire; car ses dernières pourraient être employées par des personnes malveillantes.


Commenter