Skip to main content
Bonjour,

Depuis peu, après de nombreuses années de bon fonctionnement, la connexion internet connait de nombreuses et longues coupures. Le téléphone fonctionne correctement ( je n'ai pas la tv). Le modem a déjà était rebooté à de nombreuses reprises mais rien n'y fait.

Lorsque je fais un test de ligne sur le site j'obtiens l'information suivante:

Au service client, on me signale que tout va bien .

J'ai revérifié mon cablâge (qui fonctonnait bien avant, y a pas de raison !!), et relancé le modem. Toujours le même soucis.

D'où peut bien provenir le problème ??

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour edithetof,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,

DenisR
Bonjour edithetof,

Un truc assez simple, pour essayer de vérifier l'origine du problème, est de se connecter dans MyProximus, de choisir successivement "Ma facture & conso" et "Consulter mes temps de connexion". Ensuite, de sélectionner un mois et de cliquer sur "Chercher".

Dans l'exemple ci-dessus, les connexions durent 24h00, à quelques secondes près. Par contre, le 2 février, vers 16h36, il y a eu une coupure de la connexion. Cela peut être dû à une coupure de courant, un reboot du modem, ou à un problème chez Proximus. A surveiller.
Bonjour,

Grâce à votre intervention et suite au passage du technicien, tout fonctionne à merveille.

Les différents intervenants pour ce problème ont tous été très sympas et professionnel.

Je vous en remercie tous.

Bien à vous.
haaa ! ça fait plaisir :)

Ravie que tout soit réglé pour vous!

Commenter