Bonjour,
Depuis peu, après de nombreuses années de bon fonctionnement, la connexion internet connait de nombreuses et longues coupures. Le téléphone fonctionne correctement ( je n'ai pas la tv). Le modem a déjà était rebooté à de nombreuses reprises mais rien n'y fait.
Lorsque je fais un test de ligne sur le site j'obtiens l'information suivante:
Au service client, on me signale que tout va bien .
J'ai revérifié mon cablâge (qui fonctonnait bien avant, y a pas de raison !!), et relancé le modem. Toujours le même soucis.
D'où peut bien provenir le problème ??
Merci d'avance pour vos réponses
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Bonjour edithetof,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Bonjour edithetof,
Un truc assez simple, pour essayer de vérifier l'origine du problème, est de se connecter dans MyProximus, de choisir successivement "Ma facture & conso" et "Consulter mes temps de connexion". Ensuite, de sélectionner un mois et de cliquer sur "Chercher".
Dans l'exemple ci-dessus, les connexions durent 24h00, à quelques secondes près. Par contre, le 2 février, vers 16h36, il y a eu une coupure de la connexion. Cela peut être dû à une coupure de courant, un reboot du modem, ou à un problème chez Proximus. A surveiller.
Un truc assez simple, pour essayer de vérifier l'origine du problème, est de se connecter dans MyProximus, de choisir successivement "Ma facture & conso" et "Consulter mes temps de connexion". Ensuite, de sélectionner un mois et de cliquer sur "Chercher".
Dans l'exemple ci-dessus, les connexions durent 24h00, à quelques secondes près. Par contre, le 2 février, vers 16h36, il y a eu une coupure de la connexion. Cela peut être dû à une coupure de courant, un reboot du modem, ou à un problème chez Proximus. A surveiller.
Bonjour,
Grâce à votre intervention et suite au passage du technicien, tout fonctionne à merveille.
Les différents intervenants pour ce problème ont tous été très sympas et professionnel.
Je vous en remercie tous.
Bien à vous.
Grâce à votre intervention et suite au passage du technicien, tout fonctionne à merveille.
Les différents intervenants pour ce problème ont tous été très sympas et professionnel.
Je vous en remercie tous.
Bien à vous.
haaa ! ça fait plaisir :)
Ravie que tout soit réglé pour vous!
Ravie que tout soit réglé pour vous!
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