Vivement la fin de mon abonnement !!
Le technicien est deja venu 1 ou 2 fois.....
Maintenant, depuis 2 mois, j'ai des coupures lorsque je surfe (vitesse tres tres kente ou impossible de charger une page) et les images tv sont avec des gros pixels, voir des coupures...
1er mail envoyé en janvier pour le signaler.
Réponse ; Nous vous remercions de votre email. Après vérifications, il n'y a rien qui nous permet d'affirmer que le problème que vous rencontrez provient de votre ligne. Les tests effectués montrent que celle-ci est normale. Par contre, il semblerait que le signal ADSL sature en bout de ligne, dans votre installation intérieure (cable, allonge, prise) et pourrait en effet créer des perturbations internet et TV.
Nous vous invitons donc à controler cette installation intérieure. Un test envisageable serait de brancher votre modem directement sur la prise d'origine, etc etc...
Donc, je les laisse tranquille, j'essaie plusieurs pieces, je me dis que c'est a cause des gros murs etc ....
Cette semaine, ras le bol, je renvoie un mail.
reponse :Après analyse de votre ligne nous remarquons un problème de filtrage important.
Ce problème a effectivement pris place depuis plusieurs semaines, l'analyse ici démontre une situation se dégradant depuis la première semaine de décembre 2010.
Avant de faire d'office intervenir un technicien, nous allons tenter de résoudre ce problème avec vous à distance.
Ce qui aura également l'avantage de ne pas être facturé si le problème est effectivement intérieur.
Merci de prendre contact avec notre service technique au 080033700 afin de vérifier votre installation intérieur en notre compagnie.
ON SE FOUT DE QUI ???????
J'ai donc sonné au service technique a 18h40.
Ils m'ont répondus : on regarde et on vous recontacte dans un tout petit quart d'heure....
Il est 20h.....j'attends toujours !!!!!!
J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!
Page 1 / 1
Moi, depuis environ 2 mois c'est pas terrible du tout... C'est rare qu'on puisse voir une émission de TV sans être interrompu par une image "gelée" puis un message "cette chaîne n'est pas disponible pour l'instant", puis ça revient après 10 à 30 secondes. Parfois plusieurs fois en suivant à quelques minutes d'intervalle...
Ca met les nerfs en pelote! D'autant plus râlant que ma facture a augmenté car Belgacom m'a imposé "TV Comfort": je ne l'avais pas, ils l'ont ajouté par erreur (12,5EUR par mois) et quand je m'en suis plaint, ils m'a été dit que de toutes façons maintenant c'était d'office avec tous les nouveaux contrats (bien sûr, "en passant", mon vieux contrat s'est transformé en "nouveau contrat" avec période de préavis d'un an)
La technique pas terrible et les pratiques commerciales inqualifiables (si on veut rester poli)
HONTE A BELGACOM
Ca met les nerfs en pelote! D'autant plus râlant que ma facture a augmenté car Belgacom m'a imposé "TV Comfort": je ne l'avais pas, ils l'ont ajouté par erreur (12,5EUR par mois) et quand je m'en suis plaint, ils m'a été dit que de toutes façons maintenant c'était d'office avec tous les nouveaux contrats (bien sûr, "en passant", mon vieux contrat s'est transformé en "nouveau contrat" avec période de préavis d'un an)
La technique pas terrible et les pratiques commerciales inqualifiables (si on veut rester poli)
HONTE A BELGACOM
memes symptomes....
J'ai déménagé. Avec mon compte Belgacom prédédent j'utilisais mon propre modem-routeur BELKIN wifi garanti à vie.
Pour mon nouveau domcile je me suis vu "imposer" ce BBOX "gratuit" Belgacom qui m'est facturé 8€ par mois en plus de l'internet. C'est à dire qu'en un an j'aurais payé 96€ soit le prix de mon ancien modem Belkin. Je devrais donc pourvoir me passer de ce BBOX. et économiser 96 € par an.Je n'ai pas encore essayé de remettre en place mon modem Belkin, mais je vais essayer cet après midi.
Pour mon nouveau domcile je me suis vu "imposer" ce BBOX "gratuit" Belgacom qui m'est facturé 8€ par mois en plus de l'internet. C'est à dire qu'en un an j'aurais payé 96€ soit le prix de mon ancien modem Belkin. Je devrais donc pourvoir me passer de ce BBOX. et économiser 96 € par an.Je n'ai pas encore essayé de remettre en place mon modem Belkin, mais je vais essayer cet après midi.
Bonjour Sweetandspicy,
Afin de pouvoir vous apporter toute mon aide, je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de ligne téléphonique et/ou numéro de client, ainsi que le lien de ce post.
Je reste bien sur à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de pouvoir vous apporter toute mon aide, je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de ligne téléphonique et/ou numéro de client, ainsi que le lien de ce post.
Je reste bien sur à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Hello Sweet ^^
Alors, ton problème est réglé ?
Je rencontre le même problème depuis des mois. Au début, ils m'ont dit la même chose que toi... et là, ils savent que le problème vient de chez eux, mais ce n'est toujours pas solutionné... mais pendant ce temps là je continue à payer pour un service en-dessous de ce que je paie (débit limité et coupures intempestives et gels d'image de la tv...)
Alors, ton problème est réglé ?
Je rencontre le même problème depuis des mois. Au début, ils m'ont dit la même chose que toi... et là, ils savent que le problème vient de chez eux, mais ce n'est toujours pas solutionné... mais pendant ce temps là je continue à payer pour un service en-dessous de ce que je paie (débit limité et coupures intempestives et gels d'image de la tv...)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.