Depuis, plus d'une semaine, j'ai des coupures régulières d'internet (tv, pc) et ça arrive régulièrement..
Pouvez-vous expliquer ces coupures? Au prix où l'on paie ces services, vous pourriez faire une réduction sur les factures!
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Bonsoir Patricia,
Je viens de vérifier votre ligne et je constate qu'il y a un problème de qualité de sur celle-ci.
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Je vous invite à prendre contact avec notre service technique au 0800 33 800 et de prendre rendez-vous.
Vous pouvez aussi me communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de gsm par message privé à l'équipe Proximus pour que je programme le rendez-vous moi même ;)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne soirée,
Daniel
Je viens de vérifier votre ligne et je constate qu'il y a un problème de qualité de sur celle-ci.
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Je vous invite à prendre contact avec notre service technique au 0800 33 800 et de prendre rendez-vous.
Vous pouvez aussi me communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de gsm par message privé à l'équipe Proximus pour que je programme le rendez-vous moi même ;)
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Bonne soirée,
Daniel
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