Skip to main content
Bonjour à tous!



Je reçois depuis quelques jours un mail/minute de la part d'une adresse inconnue.



Ma mailbox, comme vous vous en doutez, est devenue ingérable et l'anti spam skynet ne semble pas fonctionner!!



Pourriez-vous m'aider?? comment faire pour bloquer une adresse spécifique??



Merci!!!

Bonjour,





je suppose que l'onglet Anti Spams, option gratuite est bien coché, c'est en principe par défaut.



Je n'ai vu aucun moyen de bloquer l'adresse.



A votre place j'effacerais tous ces messages non désirés et de la corbeille aussi puis je désactiverais l'antispams. Je quitterais alors les E-Service puis y retournerais afin de réactiver cet antispams.



Si les mails spams passent encore j'enverrais alors un mail privé à Eva avec toutes mes coordonnées afin qu'elle puisse agir de manière adéquate contre ce spammeur qui passe outre du filtre.


Bonjour Nicole,



Je vous conseille d'envoyer une copie du mail et le Header de celui-ci à abus@belgacom.be .



Comment retrouver le Header d'un mail?



Ceci dépend du logiciel de messagerie utilisé mais en général il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le message et d'en sélectionner les propriétés.



Avec Windows live mail p.ex. vous cliquez droit, ensuite sur propriétés et vous sélectionnez ensuite détails.




J'espère que cette information vous sera utile.



Bien à vous,



Eva


Commenter