Coûts de réparation produit Belgacom













02/04/2013

1

Coûts de réparation produit Belgacom

85,00



85 € parce que votre matériel déconne non mais c'est une blague ou du foutage de gueule chez belgacom ?


si je reçois cette facture je retourne chez voo non mais hé ho faut pas pousser !


quand à payer une partie de la tv 'offerte au nouveau clients' je la retourne dans un point vente et je la lui care dans le cul sa tv.


pour ce qui est du contract de 24 mois j'en ai jamais signé puisque jamais reçu donc de ce côté là belgacom peux toujours se torcher avec,


sans signature il est sans valeur légale.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ jean-jacques :


1. Ici c'est un forum d'entraide


2. Vous n'exposez pas votre problème (réparation de quoi ?)


3. Vous êtes grossier


cool




4. si le problème se trouve sur ta ligne intérieure, c'est toi qui en est responsable ; si il s'agit du décodeur ou de la Bbox, c'est à toi d'aller l'échanger en téléboutique (avec un n° d'échange), et pas à un technicien à venir le changer, auquel cas, c'est bien 85€


5. j'imagine que pour critiquer le prix d'une intervention, tu es un de ces saints qui travaillent bénévolement


6. retourne tripoter ton code civil et tu verras qu'un contrat signifie l'accord de 2 (ou plus) parties et n'est nullement obligé de faire l'objet d'un document signé


CQFD

Commenter