Bonjour,
Depuis que mon patron a changé de fournisseur début juillet, j'ai des problèmes de couverture date/voice avec mon téléphone.
A Anderlecht dans mon bureau, avant j'avais de la 4G plein pot, maintenant je suis heureux si j'ai de la 3G avec 2 barres.
Pire, dans certains commerces près de chez-moi, dès qu'on franchis la porte... plus de réseau du tout. Ni Voice, ni data.
Proximus et sa fameuse couverture du territoire... j'en doute depuis le switch :-(
Comment signaler ces problèmes et voir un résolution ?
Page 1 / 1
Bonjour Sedrick,
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Merci,
Numéro envoyé :-)
BAV
Numéro envoyé :-)
BAV
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.